• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    Mes salutations à tous les membres du forum, Comme vous le savez, des concours ont été mis en place avec l'arrivée du nouveau monde Xyr. Notamment la présentation de guilde. Peu de participation actuellement au niveau des votes, du coup ça ressemble à une compétition a qui aura le plus de...
  2. 97cat

    P-forge2 recrute

    Salut! Petite guilde sans prétention cherche joueurs pour faire un peu d'expédition de guilde et de champs de batailles. Aucune obligation chacun joue à son rythme dans la convivialité et la bonne humeur. A bientôt
  3. 97cat

    Mes gm cité Réunion

    Salut à tous! Je vous présentes les gm de ma cité la Réunion sur Rugnir. Cette cité est actuellement en Moyen Âge classique. elle gagne et produits - 24pf horaires, 6pf sur le Hagia, castel et le cap, 3pf/jour avec le laboratoire du savant fou, et 14 pf de sanctuaire du savoir soit un total de...
  4. 97cat

    Jeu bug après avoir visualisé une attaque

    Bonjour au staff! et à tous ceux qui liront ce message! J'ai remarqué qu'après avoir subi une attaque, https://s15.postimg.org/441qqpqpn/Capture_du_2016_11_02_18_13_10.png lorsque je regarde le combat, si une ou plusieurs unités ont été tuées (ici 6 infanteries lourdes et 2voyous)...
  5. 97cat

    La guilde Point-Forge recrute

    :D Salutations à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message! :D La guilde Point-Forge recrute des joueurs motivés et actifs, par les Expéditions de Guilde (et) (ou) par la Guerre des Guildes Que vous soyez farmer ou guerrier ou nouveau sur le jeu, le plus...
  6. 97cat

    délai gcg?

    J'ai fouillé la section gcg avant de venir poser ma questions, mais je n'ai pas trouvé de réponse ( j'ai peut être mal vu), alors j'espère que vous pourrez me donner des réponses. Si je quitte une guilde, et que j'en rejoins une autre, combien de temps faut-il que j'attende pour pouvoir faire...
  7. 97cat

    comment faire réagir le support alors qu'un ticket a déjà été envoyé?

    j"ouvre ce sujet car plusieurs pseudos et noms de guilde ont été signalés au support et que rien n'a changé. Il y a six mois j'ai signalé plusieurs joueurs avec des pseudos inappropriés sur R dont 1 (Édit Aquilamaximus : Retrait du pseudo.) qui avait rejoint ma guilde (que j'ai viré sans même...
  8. 97cat

    présentation 97cat

    Salutation! je joue à FOE depuis juillet 2015 sur androïd suite aux recommandations de plusieurs personnes (notemment mon homme). Je suis inscrite depuis quelques semaines sur le forum, où je participe surtout aux évènements. En attendant que mon p. c soit mis à jour et supporte le dernier...
Haut