• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. BlackKwolph

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    Ca se dit encore ? "flic" ? 23
  2. BlackKwolph

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Bon, si le passage en Catrixmini fonctionne, que doit être le Catrixmaxi !!!!!! :)
  3. BlackKwolph

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    NOOOOOOON !!!!!!!! :o:o:o:p
  4. BlackKwolph

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    il paraît, mais ils sont peu nombreux.
  5. BlackKwolph

    [Jeu] ♥ Un mot peut en cacher un autre ♥

    Faudrait pas nous prendre pour des oies. A tourner ainsi, avec ce regard louche. Rêve, pauvre naze, si t'y croies, On est pas des saintes nitouches. Un coup de pied au bon endroit, Crois-moi, du bout de ma babouche, Hop ! Paf ! Vlan ! double coup droit, En fières amazones, nos coups font mouche...
  6. BlackKwolph

    [Jeu] Qui poste

    IL y en a qui ont quelques difficultés à s'endormir :o. Hello Lyuba ?
  7. BlackKwolph

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    13 et le forum est devenu ce que les membres en ont fait.
  8. BlackKwolph

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    et donc nous disions "strapontin" donc, le petit truc plié à gauche de la rangée de sièges. Je déconseille si vous allez voir l'intégrale de l'Anneau du Nibelung...... SCIATIQUE
  9. BlackKwolph

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    21 en catrixmini :laugh::laugh:
  10. BlackKwolph

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    mouais..
  11. BlackKwolph

    salut

    Salut :laugh:
  12. BlackKwolph

    Tofinus te salutat

    Maiiiis Kaspar passe sa vie en vacances !!!!!!!! :eek: Bonjour Tofinus, et bienvenue. Je connais peu la Dordogne, mais le peu que je connais est superbe. Bon jeu à toi.
  13. BlackKwolph

    andreas

    Bonjour, et oui, le jeu mixe un peu les époques.... En tout cas, bravo si tu as déjà réussi à obtenir des bâtiments d'évènement. Ils sont très puissants. Bienvenue à toi sur le forum.
  14. BlackKwolph

    je suis tout nouveau , je m appelle Diaperlove

    Et tu joues sur quel monde ? Pour revenir sur ton 1er message, les diamants ne sont pas obligatoires. Le jeu t'en donne un peu. :)Ils ne servent qu'à accélérer les quêtes. Mais si tu prends ton temps, tu réussiras aussi bien. Bienvenue et bon jeu à toi.
  15. BlackKwolph

    Le coin des blagues

    beaucoup de place(s) et pareil dans un avion !
  16. BlackKwolph

    Le coin des blagues

    L'URSS était un système collectiviste plus que communiste. Les économistes le qualifiaient de capitalisme d'Etat, c'est dire.
  17. BlackKwolph

    La taverne de Forge of Empires

    :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
  18. BlackKwolph

    La taverne de Forge of Empires

    franchement ? des trolls, je le crains.
  19. BlackKwolph

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Elles ont le même prénom : RIPAILLE
  20. BlackKwolph

    La taverne de Forge of Empires

    Youhouuuu @Lyuba ??? tu boudes ? tu bosses ? tu tentes la ligue or de l'évènement ??????? sans diamants !!!!!????? :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Haut