• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lilith*

    Classement FRANCE guilde en EG

    tout à fait d'accord. Plus difficile de motiver 70 joueurs à finir que 3
  2. Lilith*

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    Je me souviens d'un de mes premiers messages sur le forum où j'avais demandé pourquoi une fonctionnalité dispo sur PC ne l'était pas sur application, la chasse au trésor il me semble (je suis accro au jeu, j'assume, je joue sur tous les supports). Que n'avais je pas dit! Je ne me suis pris que...
  3. Lilith*

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. On n'a pas de chiffres sur le % de joueurs qui jouent les colonies à fond et les ont terminées par exemple, sur la vraie participation à l'EG... Inno sait bien passer du temps pour créer des GM dont certains sont posés par bien moins de 5% des...
  4. Lilith*

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    là je suis d'accord :) surtout que la GvG n'est pas si discriminante que ça. Ma guilde en fait et accepte les joueurs qui n'en font pas et qui peuvent profiter des avantages dus au prestige. Par contre, les joueurs qui ne font pas les champs ou l'EG ne sont pas les bienvenus ;)
  5. Lilith*

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    toujours cette envie de certains de supprimer la Gvg. Franchement je ne comprends pas! Laissez jouer ceux qui la font et occupez vous sur les champs de bataille. Sous prétexte d'un % venu d'on ne sait où qui dit que 5% de joueurs y participent... 5% de quoi? la totalité des joueurs y compris les...
  6. Lilith*

    L'antiquaire – trop de gemmes accumulées

    Ta question doit etre trop subtile. On ne comprend pas en quoi avoir trop de quelque chose, meme si on ne s'en sert pas, est un problème. J'ai 826 gemmes dans mon stock et ils serviront un jour, en attendant ils restent au chaud. Le problème serait au contraire le jour où je vois quelque chose...
  7. Lilith*

    L'antiquaire – trop de gemmes accumulées

    Peut etre que personne ne se plaint car ce n'est pas un problème?? tu les stockes et alors? ils te serviront certainement pour un lot intéressant un jour. Sinon, vends chez l'antiquaire des objets qui ne donnent pas de gemmes et ton "problème" sera réglé...
  8. Lilith*

    Discussion sur l'événement printanier 2020

    d'après des joueurs de ma guile qui jouent sur beta, oui.
  9. Lilith*

    CBG vs EG et GCG

    Je ne comprends pas ce besoin de vouloir supprimer la GvG. Elle intéresse encore des joueurs. Vous n’y participez pas, soit, mais laissez les autres jouer.
  10. Lilith*

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Je suis contente de lire ça :) n'aimant pas cet event, j'avais peur qu'inno surfe sur cette nouvelle idée et nous la mette à chaque event. Je suis rassurée :)
  11. Lilith*

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    je suis tout à fait d’accord avec toi. Ce n’est pas la fin du monde de ne pas avoir le set complet (je suis à un niveau où ne pas l’avoir ne changera pas grand chose à mon jeu) mais c’est dommage quand on a mal démarré de savoir tout de suite que c’est foutu. qui a envie de continuer quand c’est...
  12. Lilith*

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    chacun ses gouts, cet event ne me plait pas
  13. Lilith*

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Bonsoir. Il y a très longtemps que je n'ai pas donné d'avis sur le jeu mais cet event est franchement rébarbatif, ennuyeux.... Plus jamais ça s'il vous plait :) J'ai déjà abandonné les events forum, je voudrais continuer ceux du jeu :)
  14. Lilith*

    Discussion sur la mise à jour 1.155

    Idem chez moi
  15. Lilith*

    QUESTION : Chambre forte de graines ou Himji

    Himeji :) perso, j’ai regretté d’avoir pose la Chambre forte des graines, je l’ai enlevée .
  16. Lilith*

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    La réponse bateau de tous les pillés... passer son temps à lire un forum plutôt que jouer et récolter c’est mieux? A la plage, sur appli téléphone, ça me prend 5 minutes :) Quand on a une vie qui fait qu’on ne peut pas se connecter, on ne pose pas 3 palais qui prennent beaucoup de place et sont...
  17. Lilith*

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    D’accord avec toi Loup, les récoltes ne doivent pas attendre :) J’attaque les voisins qui ne pomo pas car pour moi, ne pas pomo c’est de l’anti jeu autant que ceux qui pensent que le pillage en est aussi. J’ai donc hier attaqué un voisin vers 10h . Je ne voulais pas le piller mais j’ai vu que 3...
Haut