• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Kuxux40

    Le coin Bêta

    et il y a également un nouveau coffre surprise à ouvrir lors du prochain event
  2. Kuxux40

    Le coin Bêta

    "ah ah" ;) ... oui l'ouverture des 6 coffres coûtent effectivement 1900 pièces (et non 6x50 pièces) car le prix des coffres augmentent à chaque ouverture. Lorsque tu as ouvert tes 6 premiers coffres, tu gagnes un premier kit de sélection. Ensuite on te propose soit de commencer une nouvelle...
  3. Kuxux40

    Le coin Bêta

    A noter qu'après ouverture des 6 coffres (1900 pièces) il est possible soit de commencer une nouvelle ville, soit de refaire une série de coffre avec un kit de sélection à gagner (temple lvl1 ou upgrade). Donc si chaque série de 6 coffres permet de gagner un kit de sélection, il suffit de faire...
  4. Kuxux40

    Le coin Bêta

    j'ai la série n°2 pour commencer...
  5. Kuxux40

    Le coin Bêta

    début de l'event St Patrick sur la beta. Même logique que l'année dernière, la séquence des tâches à accomplir par ville semble être identique à celles de l'année dernière. Du coup je déterre la méthode que @Dartrana nous avait donné ;)
  6. Kuxux40

    Mes Grands Monuments (Lilyann75/Lilnir)

    GG
  7. Kuxux40

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    peut-on déplacer un message de la catégorie "social" vers "guilde"?
  8. Kuxux40

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    oui en effet il vaut mieux fermer le terrain à clef c'est encore plus sportif !!!!
  9. Kuxux40

    Discussions sur les améliorations des Champs de bataille de guilde

    Peux-t-on imaginer que le signal "ignorer"puisse un jour bloquer les attaques par les membres de la guilde ? Cela permettrait de limiter les débordement et une fermeture intempestive du secteur.
  10. Kuxux40

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    full sentinelles ou full Tesla (avec 800% de bonus d'attaque chez moi)
  11. Kuxux40

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    le chevillette est tjrs en place :-) je ne parle pas des troupes que je vais rencontrer, je parles des pièges ou des camps de sièges à construire...
  12. Kuxux40

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    je parle dans 3 jours, nous serons en plein milieu d'un cdb en cours... donc je réitère ma question: sachant que les bâtiments de province demandent des ressources de trésorerie d'âges aléatoires pour être construits, si des joueurs de la guilde change d'ère dès jeudi, est ce que dans les...
  13. Kuxux40

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    le changement d'ère arrivant durant un Champ de Bataille de Guilde, savez vous si la construction des bâtiments de province sur les derniers jours demandera des ressources de la nouvelle ère?
  14. Kuxux40

    Discussion sur l'événement printanier 2020

    pas vu un seul cerisier malgré 23 quêtes réalisées et des lanternes jouées ! avec les gelées tardives, la floraison peine à venir certainement !!!!
  15. Kuxux40

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    @Dartrana du coup comme c'est la série de tâche 2 en premier, faut conserver le timing de 5 jours avant la fin de la première ville?
  16. Kuxux40

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    est ce que la tour d'honneur pourra être pomo et cela double t-il les couronnes récoltées?
  17. Kuxux40

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Voici le détail des 9 niveaux de l'asile abandonné: https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Abandoned_Asylum
  18. Kuxux40

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Il faut aller à l'essentiel en cherchant en priorité les potions et ne pas chercher a tout dévoiler ou ouvrir toutes les citrouilles... Il ne faut pas hésiter à enchaîner les quêtes des livres. Il y en a 5 par livre, les 4 premières rapportent des bonbons. Perso il m'a manqué au final 1 livre...
  19. Kuxux40

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    ce n'est pas incompatible, on voit bien que les points de vue des attaquants et des défenseurs ne sont pas les mêmes, que ce soit sur les évolutions à venir ou sur d'hypothétiques propositions !!!!
  20. Kuxux40

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    et sur les suppressions de sièges il y a eu des propositions? car les "préparations" de secteurs à 19 h 55 où on laisse juste 1 combat à faire à 20 h 01 ça bloque toute possibilité d'offensive !
Haut