• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. auba red

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    de quoi tu parles???? 1 je suis pas chez SFR 2 si je demande des infos sur un éventuel retour des développeurs c'est parce que L.P.M. a écrit que l'info leur a été remontée.
  2. auba red

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    toujours aucun changement, connexion totalement aléatoire, parfois je réussis à me connecter pour un temps assez court, sinon je ne peux pas. A-t'on un retour des développeurs? Pour ma part ça va faire 2 semaines que ça dure
  3. auba red

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    toujours une connexion erratique pour moi, avec de la chance j'arrive à avoir 1/2h de connexion par jour, puis plus rien. Comme il n'y a qu'avec FOE que j'ai ce problème, je suppose que ça vient d'Inno. J'espère qu'il y aura une solution rapidement
  4. auba red

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    bogue toujours pas résolu pour moi (je suis chez orange)
  5. auba red

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    même problème pour moi depuis vendredi dernier
  6. auba red

    Souci connexion forum latence et éjection inopinée

    ce matin 1/2h de connexion avant que ça recommence:@
  7. auba red

    Souci connexion forum latence et éjection inopinée

    oui, on parle bien du chargement du jeu
  8. auba red

    Souci connexion forum latence et éjection inopinée

    ça recommence pour moi aussi après un mieux hier
  9. auba red

    Souci connexion forum latence et éjection inopinée

    Bonjour je sais pas s'il s'agit du même problème mais je n'arrive plus à lancer le jeu depuis presque 24h. Lorsque je suis sur la page d'accueil j'ai le message temps de connexion trop long. Suis-je le seul?
  10. auba red

    Interface/Jeu Raccourcis

    pour aussi
  11. auba red

    bogue sur défi quotidien

    Bonjour depuis hier je n'ai plus l'affichage des onglets pour choisir entre les 2 défis quotidiens, donc pas de possibilité de faire ce défi. Je précise que ce problème n'est présent que sur Arvahal, sur mes autres mondes ça fonctionne bien. Merci de m'apporter une solution Aprés avoir galéré...
  12. auba red

    Interface/Jeu Poser un bâtiment gagné

    pour aussi, très bonne idée
  13. auba red

    Interface/Jeu Visualisation du bonus "Dynamic tower" lors de l'aide manuelle

    il me semble qu'il s'agit là d'encourager une certaine paresse :))), pourquoi toujours vouloir gagner du temps ou de la facilité? LOL j'espère que vous aurez compris le 2è degré je vote pour, l'idée va da,ns le bon sens
  14. auba red

    Interface/Jeu Ajout d'un bouton "Pack de motivation"

    très bonne idée, pour aussi
  15. auba red

    Interface/Jeu Uniformisation des info-bulles des GM avec le reste.

    pour aussi, super bonne idée :-)
  16. auba red

    Supression de la visualisation prendre place taverne

    pour aussi on a déjà le bouton aide pour pomo sans rentrer dans une cité, ce serait pareil pour la taverne. Après pourquoi pas un bouton activer/désactiver pour ceux qui veulent
  17. auba red

    Commerce [Marché] Nouvelle case à cocher "Offres équitables seulement"

    pour aussi, si on trouve pas ce qu'on cherche en actionnant le bouton, on peut toujours le désactiver
  18. auba red

    Armée/Combats combat

    Contre aussi, bien entendu, les raisons ont déjà été dites. Je serais curieux de voir les arguments des 7 qui ont voté pour :)))
Haut