• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. TheGost

    Commerce Marché : échanges ressources d'âges différents avec le marchand

    Bonjour, les ressources deviennent de plus en plus importantes dans le jeu, bon nombre de joueurs accumulent d'énormes quantités de ressources de leur âge et n'arrivent pas à les échanger sur le marché du fait de cette abondance. Une possibilité via le Marchand existe pour des échanges de...
  2. TheGost

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    J'avais compris mais pourquoi veut-on faire le parallèle avec la GcG puisque que normalement cela cela ne touche pas forcément les même joueurs ?!
  3. TheGost

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    C'est bizarre que personne n'en parle mais il me semble que cela est jouable sur Mobile alors peut-être qu'on se trompe en parlant de 5% de joueurs. Beaucoup ne jouent pas GvsG car ils sont uniquement sur Mobile , non ? Dans le cas de la jouabilité sur Mobile il y aura sans doute pas mal...
  4. TheGost

    Armée/Combats Défense de cité avec combats à plusieurs vagues

    Bonjour, je souhaiterai qu'il y ait une possibilité de choix de défense de cité ; défense classique ou défense avec plusieurs vagues. Cette fonctionnalité pourrait être activée en taverne, cela consisterait à avoir le choix entre une défense classique ou une défense à 2 vagues (ou plus ...!)...
  5. TheGost

    Armée/Combats COMBATS A PLUSIEURS VAGUES

    C'est très pertinent , merci de l'avoir dit car je pensais cela depuis le début : Pourquoi voter contre quelque chose qui ne gène personne et qui serait discret ? Allez que le "oui " l'emporte et que cela puisse en aider quelques uns ! Salut juste une précision "la double vague" ne date pas de...
  6. TheGost

    Armée/Combats COMBATS A PLUSIEURS VAGUES

    Bonjour, lors de combats à 2 vagues , en EG ou sur la carte de campagne ou autres, il serait possible de faire apparaître le numéro de la vague (1 ou 2 ) pendant le combat afin de savoir si on combat sur la vague 1 ou 2. En effet lorsqu’on est dérangé ou lorsque l’on joue sur plusieurs mondes...
  7. TheGost

    Interface/Jeu Pack Vintage

    Bonjour, il existe un pack d'amélioration ou de rénovation , je pensais à un pack Vintage qui permettrait de faire baisser d'un ou plusieurs âges un objet afin par exemple de lui faire générer des ressources d'un âge inférieur.
  8. TheGost

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    C'est bon j'ai trouvé la rubrique et j'ai crée cela J'avais J'avais trouvé la rubrique mais je n'avais pas compris comment crée une nouvelle suggestion, le + à droite n'est pas inttuitif pour quelqu'un qui ne va pas souvent sur le forum
  9. TheGost

    Interface/Jeu Vendeur d'antiquités

    => je pensais à une suggestion: Mettre un lot mystère chez l'antiquaire ou on ne saurait que ce dont il s'agit une fois l'enchère remportée.
  10. TheGost

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    coucou tout le monde Je ne suis pas très familier du forum c'est pour cela que je n'ai pas trouvé la bonne rubrique. => je pensais à une suggestion: Mettre un lot mystère chez l'antiquaire ou on ne saurait que ce dont il s'agit une fois l'enchère remportée.
  11. TheGost

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Est-on réellement obliger de produire des ressources ? les ressources que l'on récolte en cité peuvent satisfaire les demandes , non ?
  12. TheGost

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Une faille spatio-temporelle permettrait d'avoir alors accès tout de même à ces Gms ! non je blague ........
  13. TheGost

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Merci pour l'info :-) La pose des Gms sur la colonie aurait éviter de voir des joueurs ADF avec ces Gms. Mais je sais que cela a déjà été évoqués ............ Édit de la modération : Merci d'éviter les doubles posts deuxième fois.
  14. TheGost

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Hello, si j'a bien compris : le Virgo nous donnera au max un avantage pour 5 combats (par jour s'il ne Uppe pas entre temps). Dans ce cas cela me semble ne pas être vraiment intéressant. Niveau 70 :avantage sur 5 combats Les Gms Martiens seront-ils accesibles pour la pose de pfs par les amis en...
  15. TheGost

    Discussion sur la mise à jour 1.152

    Je pensais que l'ère Martienne était en cours , je ne pensais pas que l'équipe allait communiquer sur l’évent de la coupe du monde féminine. Sinon quand va arriver cette nouvelle ère ?
  16. TheGost

    Discussion sur l'événement d'archéologie

    Que donne l'exposition Universelle au max, elle prend tout de même pas mal de place ?
  17. TheGost

    QUESTION : A quand une nouvelle ère ?

    Salut à toute et à tous, Quelqu'un en sait-il plus sur la prochaine ère , au moins à peu près quand cela va venir ? Pour le reste on verra bien mais il me tarde de voir quelque chose de nouveau et peut-être enfin quelque chose qui ne serait accessible qu'aux joueurs de l'ère concernée , je parle...
  18. TheGost

    Carte et expansions : des idées d'agrandissement ?

    Salut à toutes et à tous, J'ai lu sur un Forum (bèta) que les ressources nécessaires pour évoluer en ère spatiale seraient le promethium et l'orichalque. Si Inno avait enfin l'idée de faire en sorte que les nouveaux Gms nécessitent ces ressources nous n'aurions pas des joueurs évoluant en âge de...
  19. TheGost

    Don à la tréso guilde pour défi quotidien

    Salut à tous, ne trouvez-vous pas les négociations difficiles voir très compliquées ou même impossibles sans utiliser les diamants ?
Haut