• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le coin Bêta

    oui avec le nouveau GM
  2. Le coin Bêta

    lol j allais posé la meme question wlad
  3. Le coin Bêta

    ça je sais pas on verras si ça pleurniche
  4. Le coin Bêta

    statue d'honneur Niv 6 7 pfs 60 ressources guildes 510 couronnes en Mars niv 7 8 pfs 70 ressources guide 520 couronnes en Mars niv 8 9 pfs 80 ressources guilde 530 couronnes en Mars
  5. accès vraiment très long

    chargement long pour moi aussi et impossible d acceder a l eg sur S
  6. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    jour c est moi qui est pas fais gaffe ou les taches change a chaque villes
  7. Le coin Bêta

    doit avoir un problème suis a la 7 ème quetes j ais posé les bat militaire ferme a grain maisons fait qu un seul combat j ais bloqué sur le 2 ème combat doit surement me manquer autrechose c est bon trouver me manque du grain pour debloquer
  8. Le coin Bêta

    jour quelqu un sait t il comment avoir les divines statues sur le colo egyptiennes j arrive pas a trouver merci
  9. Le coin Bêta

    je ferais l impasse sur cette event ça me prend la tete sur beta ça seras la 2 ème fois que je ferais l impasse sur un event depuis que je joue sur FOE
  10. Amélioration trésorerie olympique

    finis en amateur sur S et U j ais eu tréso olympique maxi
  11. Discussion sur l'Arbre des recherches technologiques

    je fais pas partis des elus meme sur beta je l ais toujours pas
  12. Le coin Bêta

    jour sur ce lien des spoilers pour ceres https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/space-age-ceres-asteroid-belt.12479/page-4
  13. Pillage des bâtiments spéciaux d'événement

    faut laisser comme c est actuellement c est le gavage total surtout depuis l arrivée des trains
  14. Le coin Bêta

    reussis a avoir le bat max en prenant les joueurs utilisant le moins de ballons et en prenant le coach special qui permet d avoir 5 % de chance de gagner le prix du jour pas vu une seule fois le kit pour ameliorer le sanctu
  15. Le coin Bêta

    oui beaucoup surtout qu il fait 8 kits pour le monté aux max
  16. Le coin Bêta

    un kit pour l exposition d art vaut 28350 pieces et 63 gemmes chez l antiquaire
  17. Le coin Bêta

    je les ais tous supprimer car mes pantheons etait jamais tous pomo. puis vendu pour acheter des rotondes places echec pantheons maneges et portes royale
  18. Le coin Bêta

    pareil j ais virer tous mes sanctus et vendus sur mon monde principal
  19. Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    aucun livre d or sur M 2 livres d or sur S aucun livre d or sur U
  20. Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    j ais du faire partis des chanceux j ais eu l asile max sans diamser et eu tout les livres
Haut