• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les brutes !

    -Saturne (Jaims) : 1 247 Pfs/jour (Arche, Himeji, Temple, Taverne et CBG non pris en compte) DÉTAIL SUR CE LIEN Takethat (Fel) : 1166 ou 1076 pfs/ jour selon Himeji pris en compte ou non. Détail si j'ai le courage à l'occasion. BadDewey 1046 pfs: (GM 606, HDV 11, Heure 24, Culture 165...
  2. Les brutes !

    Rajout du classement effacé précédement -Saturne (Jaims) : 1 096 Pfs/jour (Arche, Himeji et Taverne non pris en compte) DÉTAIL SUR CE LIEN Ekla (Odhrorvar) : 930 pf/jour (cap 85; Hime 76; orangerie 76; Galaxie 63; kraken 60; inno 52; castel 51; hagia 49; Journalier 24; Nid de Pie ; expo ...
  3. Apport de l'expédition aux guildes

    Hello, Cela m'intéresse aussi, voici pour ma guilde : - 77 membres de Colo à Mars - 157 629 couronnes (126 000 expé + 31 500 championnat) - Résolution : 101 %
  4. Les brutes !

    Classement - Production Points Forge par jour. -Saturne (Jaims) : 923 Pfs/jour (galaxie, Himeji et Taverne non pris en compte) DÉTAIL lien Takethat : 885 Pfs/ jour (Gms 495 [76 Kraken, 57 Inno, 57 castel, 57 Hagia, 102 cap , 96 orangerie, Galaxy 50 ] , Sanctuaires 93, Cultures en terrasse 85...
  5. Les brutes !

    AVRIL 2019 EN VERT Takethat : 885 Pfs/ jour (Gms 495 [76 Kraken, 57 Inno, 57 castel, 57 Hagia, 102 cap , 96 orangerie, Galaxy 50 ] , Sanctuaires 93, Cultures en terrasse 85, ensemble jardin 35 , cidreries 12, ensemble fontaine 8, piliers des heros 9 , pont majustueux 3, ensemble maharadja 78...
  6. suppression par erreur d'un gros gm

    Beaucoup ont supprimé des batiments par mégarde et ont pu les retrouver par la suite, on devrait faire pareil pour les GMs. Certes pour les GMs il y a une case en plus à cocher pour confirmer la suppression, mais dans le feu de l'action ce message on le zappe. Ce n'est qu'une petite manipulation...
  7. Les brutes !

    Takethat : 885 Pfs/ jour (Gms 495 [76 Kraken, 57 Inno, 57 castel, 57 Hagia, 102 cap , 96 orangerie, Galaxy 50 ] , Sanctuaires 93, Cultures en terrasse 85, ensemble jardin 35 , cidreries 12, ensemble fontaine 8, piliers des heros 9 , pont majustueux 3, ensemble maharadja 78, moulins 6, chef...
  8. Les brutes !

    Classement des joueurs : N°. Pseudo (Monde) : Nombre Points Forges produits par jour [+ date où vous avez actualisé] Takethat : 885 Pfs/ jour (Gms 495 [76 Kraken, 57 Inno, 57 castel, 57 Hagia, 102 cap , 96 orangerie, Galaxy 50 ] , Sanctuaires 93, Cultures en terrasse 85, ensemble jardin 35 ...
  9. Les brutes !

    Classement des joueurs d'octobre : N°. Pseudo (Monde) : Nombre Points Forges produits par jour [+ date où vous avez actualisé] Takethat : 885 Pfs/ jour (Gms 495 [76 Kraken, 57 Inno, 57 castel, 57 Hagia, 102 cap , 96 orangerie, Galaxy 50 ] , Sanctuaires 93, Cultures en terrasse 85, ensemble...
  10. Les brutes !

    Classement de mai 2018. NOUVEAU : Rajouter la date où vous avez actualisé. -Saturne (Jaims) : 796 Points Forge par jour [Actualisé le 1er mai 2018] https://www.casimages.com/i/180501122328464501.png.html Takethat : 757 Pfs/ jour (Gms 409 [72 Kraken, 54 Inno, 57 castel, 52 Hagia, 90 cap , 84...
  11. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Excellente question, au moins plus de soucis on repart tous de 0.
  12. Equité sur Foe

    Toujours plus... La majorité des joueurs ont des dizaines de millier de pfs en plus et ils leur faudrait une compensation.... Compensation pour ceux qui n'ont pas profiter de la faille alors.
  13. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Qu'en est-il de votre stock de pfs ? Il a été réinitialisé ?
  14. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Il est clair qu'Inno aurait dû réagir plus rapidement, dès les premières plaintes de joueurs. Mais ils ne se sont pas rendu compte de l'ampleur de cette faille alors ont laissé couler jusqu’à ce que les plaintes s'accumulent et commencent réellement à attirer l'attention. Évidemment que tout le...
  15. Oracle de Delphes

    Ceux qui ont choppé 10K pfs ne sont pas ceux qui ont le plus abusé du système, ca reste "petit" comparé à d'autres gains.
  16. Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Salut, J'ai 1 réponse fausse au quiz 3 et 1 au quiz 4. Cela veut-il dire aucun lot ? Je ne veux pas faire le rageux comme beaucoup, mais j'ai juste à 95 % des questions (38/40), c'est sévère la distribution des récompenses...
  17. Le jeu de la séduction

    Labyrinthe... Pas si sur si nous commençons par la fin !
  18. Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Ah super... Alors passons par une méthode plus fastidieuse. Merci bien en tout cas
  19. Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    De quelle annonce parles-tu ? Sur un autre lien ? Si tu parles de ça, bien sur que je l'ai lu. Si non, merci de m'en dire davantage sur cette fameuse annonce :)
  20. Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Bonjour, On ne peut plus répondre (comme avant) en déposant un fichier PDF avec toutes les réponses incluses ?
Haut