• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. ça rame en ce moment ??

    ça rame, ça bug ...........ça ne change pas à chaque mise en place d'évent c'est la même galère:eek:
  2. Guilde contre Guilde (GcG) Rechercher un secteur rapidement*

    quand tu es sur la map tu arrives sur tes secteurs .......,au pire tu ouvres l'historique et tu cliques sur le secteur ça t'y conduit de suite.....
  3. Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

    pfffffffffffffffff :mad: :confused:on en voulait encore 1 :oops:
  4. Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    bonsoir où on voit les récompenses ? merci
  5. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    merci placid trop habituée à avoir le détail à la suite des réponses :D
  6. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    hello à tous cette fois-ci vous n'avez pas détaillé les récompenses par réponses réussies ? ou alors j'ai pas su voir ! encore merci pour le jeu et votre travail :D:up:
  7. Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

    je la trouve pas si mal ! reste à savoir si elle est grande et rentable :) pis les ressources qui n'en veut pas plus ^^
  8. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Rien ne l'est jamais assez. ...
  9. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    ouinnnnnnnnnnnnnnn avec les bétises d'inno, mes potos de foe veulent tous partir !!!! pour le fun et pour rire hein ça fait du bien de rire de la bétise ambiante !!!!!!
  10. Oracle de Delphes

    Oui mais faut pas faire de bénef chez prano hein il n'aime pas. ....par contre l'inverse ne le dérange pas !
  11. Jeu des synonymes

    parer / orner
  12. Le jeu de la séduction

    à la taverne, tu viendras te désaltérer après un rude combat en EG ;)
  13. Le jeu de la séduction

    qui sème le vent récolte la tempête La Modération participation non valide : non respect de la règle du jeu
  14. Impossible de chucho lors des combats

    on ne peut toujours pas ouvrir de chucho en combat et on ne peut plus en avoir plus de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bug encore ou normal ?
  15. Bug lors de l'utilisation des Points de forge

    ben ce bug n'est toujours pas réglé :'(
  16. Armée/Combats Bouclier de la ville et attaque

    complètement d'accord ! trop facile sinon ! hein ! je t'attaque, te pille mais toi tu peux rien me faire ! nananère :p
  17. Interface/Jeu Unité Militaire FA : Béhémoth, l'oublié de l'histoire !

    je viens de passer en arctique et j'avoue en attendant d'arriver à la techno ça serait top d'en avoir ;)
  18. Discussion sur la mise à jour 1.90

    bonjour, peut-on espérer voir un jour le canon tirer à tous les coups et non pas 1 sur 2 ? la baisse de ses compétences de def le fragilise beaucoup pour le coup ! dommage :mad: bon jeu à tous
Haut