• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Rickson.

    Grands Monuments Accéder à ses GM depuis son avatar dans un fil de discussion.*

    Pour moi, je n'en vois pas l'utilité, mais comme c'est un jeu en ligne et que certains seraient satisfait d'avoir cette fonction, je vote POUR.
  2. Rickson.

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    J'attend de voir ce que tout ce ramdam donnera^^ Vous dites que seul 5% des joueurs sont intéressés par la GcG.....je suis très étonné de ce pourcentage, mais je veux bien le croire. Alors au lieu de faire une refonte complète de la GcG, attelez vous à enlever les bugs continuels, l'horaire...
  3. Rickson.

    Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

    Bon, voila, j'ai bien commencé le niveau 4 (en Futur) J'en suis actuellement 56/48 Hé bien il faut se saigner pour avancer et pour un résultat dérisoire. (Des lots qui cassent pas des briques, malgré ce qui à été dit dans la présentation). Fini les packs de 100 points et autres bâtiments...
  4. Rickson.

    Voyou

    @Aponogeton Les voyous sont puissant....mais cela dépend de la force de tes unités, pour que tu tombes. Et pour les stratégies de combat, en mode manuel, c'est pas évident de descendre en prime les voyous. Et en auto....ben c'est aléatoire. Donc pour résumer, il te faut une bonne attaque /...
  5. Rickson.

    Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

    C'est sympa ces petits évents Les gains doivent quand même êtres "attrayants", au risque que tous le monde s'en lassent et zappent les questions^^ Par contre, je ne vois pas de réels changements possibles dans le style de quêtes, dans le but d'attirer des joueurs Si cela devient hard, c'est...
  6. Rickson.

    Le jeu de la séduction

    Patience, tous viens à point qui sait attendre.
Haut