• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. RobertOi

    Nombre max de paliers qu'une guilde peut franchir en Expédition

    Hello, Une guilde qui arrive à 133.3% en expé (tout le monde à 64) franchit-elle forcément un nombre bien défini de paliers, ou bien le max dépend-il aussi d'autre chose (nombre de membres, âge des membres...)? Je sais que la taille des paliers dépend du nombre de joueurs de chaque ère, mais je...
  2. RobertOi

    Jeu Barre des unités en combat

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ sauf erreur, les unités ne sont pas correctement affichées dans la barre en bas. Plus précisément, certaines unités bien précises ne sont pas affichées sur la liste des prochaines unités à jouer. P.ex. si j'ai 2 légers consécutifs qui vont jouer après les unités...
  3. RobertOi

    Inviter dans une guilde

    Bonjour, Il y a un joueur dans le jeu que je ne peux pas inviter dans la guilde (j'ai les droits pour ça), alors qu'il n'est pas dans la guilde ni n'en a jamais été membre, donc le délai d'une semaine ne s'applique pas. Du coup je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'inviter. A-t-on une limite...
  4. RobertOi

    Infobulle des GM de ressources

    Bonjour, Le problème de l'affichage de la quantité de ressources offertes par les GM est un problème assez récurrent qui devait pourtant avoir été en bonne partie réglé. En particulier c'est la différence entre raffinées et non raffinées qui ne s'affiche pas toujours bien (et n'est pas toujours...
  5. RobertOi

    Caisses bonus

    Hello, j'ai semble-t-il 2 types de caisses bonus dans mon inventaire: J'aurais quelques questions: Existe-t-il une différence entre les deux? La seconde se transforme-t-elle en 3 bonus? Si je l'utilise, elle se transforme en un bonus qui reste dans l'inventaire ou le bonus aléatoire est-il...
  6. RobertOi

    Bâtiments plus avancé que l'HDV

    Bonjour, je sais que des quêtes peuvent donner des unités d'un âge (ou plus) plus avancé que le sien. Mais je connais un joueur (sur T) qui possède des bâtiments de l'AdF et des GM alors que son hôtel de ville est en âge de bronze. Quelqu'un saurait-il comment cela se fait?
  7. RobertOi

    Apport du Porte-étendard doublé

    Bonjour, c'est un bug plutôt à mon avantage (mais ça peut en léser d'autres), mais je constate que l'apport du porte-étendard est doublé en attaque. Si j'en ai un (et un seul, j'ai pas testé le fait d'en mettre deux si par hasard ça se cumulait quand même malgré l'impossibilité théorique), je me...
  8. RobertOi

    Jeu Ressources d'entraide Dynamic Tower

    Bonjour, quand je motive des amis, le compteur de ressources d'entraide gagnées continue l'incrémentation sur la cité: Je n'ai pourtant pas l'infobulle qui m'indiquerait quelle ressource j'aurais indûment gagnée sur la motivation. J'imagine que je ne gagne du coup effectivement plus de...
  9. RobertOi

    Population et satisfaction simultanées

    Hello, petite question technique, quand un bâtiment apporte à la fois de la population et de la satisfaction, p.ex. la cabane sur pilotis ou le Ziggurat, est-ce qu'il faut déduire la population de la satisfaction pour connaitre la satisfaction réellement gagnée ou est-ce déjà le résultat net qui...
Haut