• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    J'avoue que c'est une option que j'utilise. Les camps sont très puissant alors si j'ai pas envie d'attendre 2 heures, je claque 100 diams et pouf on enchaine deux fois plus de combats. Pour un joueur "gratuit" avec un temps de jeu limité (pas 20 comptes auxilliaire avec des puits), 100 diams...
  2. Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

    Certaines guildes font l'EG pour le classement et non pour la puissance apportée, l'objectif est d'etre la derniere a être rester invaincu.
  3. Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

    Question subsidiaire: tu as la fibre? :D
  4. Ma ville en quelques chiffres.

    Calissane, tu es navrant. Tu ne comprends pas quelque chose (les stocks importants de pfs), Richelieu te l'explique gentiment et en détail. Au lieu de le remercier, tu le critiques sur la longueur de son explication pour toi... ou sur l'utilisation d'expression courante en français. Du coup...
  5. Ma ville en quelques chiffres.

    -Saturne (Jaims-Mars) 1165 PFS/jours - 810%/359% - Arche 180 - 150k pfs inventaire / 275k pfs en attente retour GM Richelieu (Jaims-Mars) : 1015---1129/298---151---(570 000) Géantarantino (Dinegu virtuel):750-377/244-138 (230000) Doudo II (Dinegu-Futur) : 633 - 215%/135% - Arche 82 - (stock : 0...
  6. pourquoi tant d'archaïsme sur V?

    Loup tenace a raison, je suis d'une "stupidité absolue" de pas profiter des joueurs inexpérimentés. Finalement la candeur est de mon coté
  7. pourquoi tant d'archaïsme sur V?

    Réponse tout aussi bête, en posant tes pfs dessus. Ca parait dingue je sais mais tu as le droit de poser tes pfs sur ton GMs ^^"" Vous connaissez le principe du fil boost à 1.9 quand il y'a des arche 80...ben vous faites la meme chose avec le taux 1.0 quand il n'y a pas d'arche...fou, non? A...
  8. pourquoi tant d'archaïsme sur V?

    Je ne sais pas s'il y'a une limite. L'EG n'a pas été un soucis pour nous avec on était 10 avec arche 80 et des stocks de ressources consequents. C'est plutot au niveau du fil boost et du pomo...passer d'une guilde de 70-80 à 10, ça veut dire perdre 40-50 pomo facile et de la fluidité dans le fil...
  9. pourquoi tant d'archaïsme sur V?

    J'ai fait pareil sur H. Quand j'en ai eu marre des règles iniques (BBGM, gestion psychorigide du fil boost, EG obligatoire...) je me suis barré et j'ai emmené un groupe qui pensait pareil. On a démarré à 10, on est maintenant 45. Pas de règle, simplement l'idée qu'on est la pour jouer et...
  10. Apport de l'expédition aux guildes

    Faut pas etre minimum 3 dans une guilde pour acceder à l'EG?
  11. Collaboration Snipers

    Surtout que comme le pillage, il existe des moyens de s'en prémunir (ne pas ouvrir le GM à l'avance mais quand des amis sont la pour prendre P1-2, calculer pour ne pas créer de bons plans, supprimer ses GMs...). Bien souvent, un MP, courtois; suffit pour faire completer après coup.
  12. Les 100 premiers PFs/jour.

    Ajoutons que les deux logiques peuvent coexister. Entraide avec ses camarades/amis, snipe sauvage chez les voisins. ^^
  13. Coût des cités.

    Je découvre aujourd'hui ce fil qui recoupe pas mal des reflexions concernant ces derniers mois. Je partage donc ici mon expérience personnelle. Ma ville oscille entre "performante" et "luxueuse", tous mes GMs sont niveau 60, à 4 exceptions notable, cap 75, orangerie 80 mais surtout Arche 110...
  14. GMs océaniques et virtuels, une nouvelle politique de jeu ?

    Pour en revenir au sujet de base moins subjectif, effectivement les GMs sont plus limités dans leur bonus. Mais cela tiens aussi à la forme que prend ce bonus. Chance de doubler, chance de critique, chance de tuer une unités...Forcement une "probabilité de" est limité à 100% quand un nombre de...
  15. GMs océaniques et virtuels, une nouvelle politique de jeu ?

    En fait, tu dis que le prix en diamants des gros lots d'event est linéaire (légérement sous linéaire si on ne veut pas faire abstraction de 0 diams donne 1 lot (au lieu de 0)) mais ça a toujours été le cas. Pour 5*X diams, on a toujours pu esperer recuperer 5 fois plus qu'en payant X diams. La...
  16. GMs océaniques et virtuels, une nouvelle politique de jeu ?

    J'ai précisé que j'étais d'accord sur l'essentiel -le factuel-. La ou je diverge c'est sur l'interprétation, la conclusion finale. J'ai remarqué assez tristement l'inflation des diamants car j'esperai le meme event d'été que l'année derniere. Maintenant la ou tu vois une évolution vers un...
  17. GMs océaniques et virtuels, une nouvelle politique de jeu ?

    Je ne suis pas entierement d'accord avec toi Richelieu (pour une fois!). J'ai remarqué aussi une inflation dans le cout des GMs. Au départ anarchique, certain vieux age sont plus cher que le contemporain, maintenant il y'a une certaine logique. Ca augmente avec les ages, assez doucement (+10%...
  18. Souci de connexion

    On nous signale que la France vient de gagner 7% de productivité!
  19. Souci de connexion

    Idem le chargement bloque à 47%
  20. Strategie pour un pur farmer

    On peut négocier la carte campagne à l'aide des ressources et divers jusqu'au futur à n'importe quel age. Apres les secteurs Futur arctique demandent du promethium impossible à produire et à échanger si on a pas l'age. Il ne reste que les combats alors mais pour un "pur" farmer c'est exclu...
Haut