• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spironos

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Merci, d'après mes calculs il m'en manquera un :/
  2. Spironos

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Combien faut-il de kits pour avoir tous les éléments et aussi niveaux 2 ?
  3. Spironos

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    273 / 191 (donc quand même beaucoup moins il faut le dire), je galère aussi pour l'EG, la carte de campagne, même pour avoir 4 minerai martien, je n'ai débloqué qu'une caserne, je fais des unités grâce a alca 71 mais ce ne sont que des marines spatiales. Je pense que ça ira mieux au fur et a...
  4. Spironos

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Quelles technologies ? les deux dernières ?
  5. Spironos

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Vertigo fonctionne sur les voisins finalement , mais ce sera corriger par la suite c'est bien ça ?
  6. Spironos

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Merci c'est intéressant ! C'est quoi les dernières ressources dont il en faut environ 7000 de chaque ? ça me paraît énorme
  7. Spironos

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Merci :-)
  8. Spironos

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Bonjour Les packs rénovation vont-ils repasser ?
  9. Spironos

    Ils sont loin les 24 pf journaliers...

    Impressionnant :o
  10. Spironos

    Discussion sur la mise à jour 1.147

    Problème de ralentissements et de connexion
  11. Spironos

    Annuler niveaux débloquer des gm

    Merci de votre réponse, oui c'est pas très utile mais je regrette d'avoir tout débloquer pour arche et alca
  12. Spironos

    Annuler niveaux débloquer des gm

    Bonsoir Il n'est pas possible d'annuler les niveaux débloquer d'un gm ? exemple, arche 82/700,annuler les niveaux débloquer (en récupérant les plans bien sûr) pour revenir a 82/82 Merci
  13. Spironos

    Discussion sur la mise à jour 1.136

    Quand on pose des pf sur des gm, la couleur de la fenêtre change parfois pas vous ?
  14. Spironos

    HTML 5

    D'accord je savais pas qu'on a jamais pu faire de copier collé avec clic droit, c'est la première fois que je choisis html 5 quand je me connecte
  15. Spironos

    HTML 5

    Oui mais avec le clic droit de la souris on ne peut plus ... PS: je ne fume pas
  16. Spironos

    HTML 5

    On ne peut plus copier coller ?!
  17. Spironos

    Côut du PF en or + Stock or

    Placid88 : 1 100100 or/PF + 47,8 millions d'or Kissc00l : 1 073 000 or/PF + 500 millions d'or Mick.44 : 966.050 or/PF + 1.660.935.792 d'or (Odhrorvar) Saturne : 801 200 or/PF + 4,1G (milliard) d'or (Jaims) dams54320 : 623 650 or/PF + 163.1 millions d'or Charonferryman : 384 400 or/PF + 258,5...
  18. Spironos

    Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    Réponses envoyées ! C'était sympa à part les partitions de musique (un enfer pour moi ) ^^
  19. Spironos

    Discussion sur la mise à jour 1.118

    Génial cette petite MAJ
Haut