• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeu EG

    bonjour comme marquer 1 joueur c' est qu' il doit nettoyer cash , ou actualiser se que j' es fait , la toute la guilde , je penses vais écrire au support , sa va être le mieux, ,vont recevoir une 60 de courrier ,j' es écris sur forum pour voir si d' autre guilde même cas
  2. Jeu EG

    bonjour il semble qu' il y es 1 bug au niveau de l EG ,notre guilde se retrouves sans classement ,sa nous marque au moins 3 joueurs devait participer à la précédente, sa trop sure impossible pas fait , chaque semaine nous faisons l' EG ,la pas que moi, mais à toute la guilde , donc casi sure bug...
  3. Groupe CdB

    bon bobo ont va s' arranger pour changer avec gotrek 84,ont sera plus 1 ,mais au moins ont jouera enfin
  4. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    merci pour le lien abréviations,je sais hors sujet ,mais dire merci ,je penses pas de soucis
  5. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    ah ok vu ,là vous parler des combats de 10 j ,pensait des combats à 20h00,entre gdg,cbg gvg,gcg à la fin diffile de s' y retrouver avec toutes c' est abréviation autant mettre champs de bataille,ou carte continents la langue française es si belle ,et au moins ont s' y retrouverait ,tous ceux...
  6. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    peuvent mettre carrément f artique,f océanique et f virtuel ensemblent!!! et carte express pour les 3 niveau martien je pensent du coups là équilibre?
  7. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    ben non désolé !! àprès carte futur ,TA c' est pour f artique et f océanique ,donc 2 niveau au dessus ,pas de raison de dégager ,ont qu' à faire nouvelle carte mars et astéroides là équilibrer !!!
  8. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    je demandes aucunement par rapport à se que j' es pu lire plus haut supprimer,juste plus de joueurs peuvent y avoir accès et sa redonnera une valeur au jeu ,si plus de monde et nouvelle carte?car il y a tout de même 1 certain intérêt pour gdg ,vu là max de points ,regarder oups carte TA...
  9. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    a se propos ,vais remettre sa sur la table ,en TA , avant c' était pour f artique voir f océanique ,là il y a carrément 3 niveau au dessus ,ils avaient parler de faire nouvelle carte pour ceux plus gros temps ,mais abandonner si je me souviens bien,raison que 5% des joueurs y jouent !là étrange...
  10. Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    pour moi à refaire le classement il reflètes en rien une guilde ,car ceux qui ne jouent pas sur pc,donc téléphone,tablettes ont pas accès gdg à 20h00!! et c' est là que nombreuses guildes font leurs points ! et sur les combats en 10 j du coups ont se retrouvent avec des guildes qui font pas le...
  11. compte forum lié avec le site de jeu

    la pu lire si parti 3 semaines en vacances supprimé ,ben non lol ont es le 24 et jusqu' au 20 ,tu peus partir 3 semaines en vacances,vu ils comptent 31-7-14 donc le 20 sa te fait casi 1 mois !!! et si possible revenir en bonne santée vu l' actualité
  12. Discussion sur la mise à jour 1.180

    ouep la messagerie ne se met plus en surbrillance ,il y a t' il 1 électricien de service pour changer l' ampoule?c' est depuis hier àprès midi ,mais faut faire attention dès x c' est pas le jeu qui es en tord !!mais qui met pas à jour losqu' une mise à jour à lieu!!!donc indépendant du jeu?
  13. Discussion sur la mise à jour 1.179

    merci exact ont ma dit sa par après vous avoir écrit ,la faute viens,depuis ont fait 2 mises à jour ,donc le jeu n' es aucunement responsable de se bug !!suite à la mise à jour n' était plus à jour! je penses se sites es autoriser?il permet aucunement de tricher sur le jeu juste assister pour...
  14. Discussion sur la mise à jour 1.179

    ouep gros bug depuis cette majuscule le nombres de pf en stock ,chaque x affiche 0,sa vient lassant de réactualiser chaque fois !!! et je suis pas le seul que sa marque même chose ,pourquoi à chaque chose de positif il y a obligatoirement du négatif quelque chose de mauvais qui a changer,je...
  15. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    oui mais c' est tout de même pas mal d' avoir d' en une guilde,plusieurs personnes chargé de poser bat ,car sure ont peut pas etre 24 h là!!mais hélas certain jouent en auto et d' autre manu du coups obliger d' arrêter bien avant les 160 ,mais malgré tout chez nous il y a toujours 1 casper ont...
Haut