• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeu de nouveau soucis pour le calcul des points ce soir

    bonsoir le problème à juste durer un soir et à vite été résolu par l'assistance merci à eux et à Astinea on peu fermer ce message c'est résolu merci
  2. Jeu de nouveau soucis pour le calcul des points ce soir

    bonsoir j'avais signalé au mois de février un soucis avec le calcul des points le soir il semble que hier soir le bug soit de retour avec un gros manque de points nous tombons de plus de 90.000 points en ce moment à hier soir 53.653 pourtant nos membres ont ramassés leurs villes au mois de...
  3. problème points de calcul de la guilde

    bonsoir il semble en effet que le problème soit résolu pour nous merci
  4. problème points de calcul de la guilde

    hélas ce soir de nouveau score minable manque calcul minable hier ça paraissait normal et ce soir non
  5. problème points de calcul de la guilde

    bonjour à tous pour ma guilde aussi ça semble résolu un petit doute pour mercredi un peu faible mais hier soir jeudi correct par rapport à nos chiffres d'avant le problème j'espère que pour les autres joueurs c'est résolu aussi merci à l'équipe d'avoir résolu ce problème juste si on pouvait...
  6. problème points de calcul de la guilde

    oui je rêve mais si on leurs donnent pas l'idée ils oublieront peut-être merci pour l'info sur la Béta
  7. problème points de calcul de la guilde

    le problème c'est ça les chiffres du soir ne correspondent à rien on as bon calculer en retirant les points des bâtiments un par un jamais on trouve le résultât du soir ce qui est dommage c'est le manque d'informations là j'ai l'impression que le sujet est sur une voie de garage et plus...
  8. Discussion sur la mise à jour 1.199

    bonjour rien de prévu concernant l'énorme bug du calcul du soir on est au 10ème jour de perte de points ( voir bogues signalés " problème points de calcul de guilde ° ) j'espérais que le problème serait réglé dans cette mise à jour mais rien d'annoncer bonne journée à tous
  9. problème points de calcul de la guilde

    bonjour je pense que c'est pareil malheureusement hier encore un calcul avec une poignée de points moins de 20.000 points si je retire les points gagnés en EG je suis à moins de 12.000 mais impossible de savoir ce qui est comptabilisé ça correspond à rien 110 panthéons dans la guilde qui...
  10. problème points de calcul de la guilde

    bonjour petite lueur d'espoir message d' astinea du support elle remonte le problème aux responsables 110 panthéons c'est énorme moi que 26 panthéons et d'autres bâtiments 110 c'est le total des panthéons de ma guilde espérons qu'ils réparent vite notre soucis et que les points perdus seront...
  11. problème points de calcul de la guilde

    nous c'est le 6ème jour j'espère aussi
  12. problème points de calcul de la guilde

    désolé donc on est pas les seuls et je pense que d'autres sont comme nous il y as vraiment un soucis
  13. problème points de calcul de la guilde

    bien sur je comprend ça mais depuis 6 jours nous passons d'une moyenne de 71.000 points faite sur les 7 derniers jours en ayant enlevé les points des champs avec score normal et depuis 6 jours nous tombons à moins de 30.000 points et le 19 à 13.616 points moins que moi je ramasse chaque jour...
  14. problème points de calcul de la guilde

    merci erreur de calcul impossible un soir on m'as donné moins de points que moi je ramasse avec ma ville et je suis certain d'autres membres j'ai eu une réponse bug impossible dans le calcul et ça continu j'espère que le support pourras nous aider Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à...
  15. problème points de calcul de la guilde

    bonsoir pour le 6ème soir de suite ça continu toujours un calcul mauvais nous perdons des points chaque soir si vous avez des idées pour nous aider à résoudre ce problème ticket en attente de réponse ? les membres ramassent leurs villes on participe EG environ 40.000 points mini qui nous...
  16. problème points de calcul de la guilde

    bonjour à tous pour commencer excusez moi si je suis pas au bon endroit je trouve pas le sujet depuis 2 soirs notre guilde rencontre un soucis avec les points du calcul le soir le premier soir environ 40.000 points de moins réponse de l'assistance c'est vos membres qui ont pas ramassés leurs...
  17. Jeu Pas de calcul ce soir ?

    bonsoir naolia merci de la réponse bonne soirée
  18. Jeu Pas de calcul ce soir ?

    bonjour svp une réponse serait la bienvenue aucune réponse depuis le premier message depuis hier 20h13 le premier message de nanard47 on as besoin de savoir au moins si le message a été vu merci d'une réponse bonne journée
  19. Challenge bâtisseurs

    Bonjour à tous ! Avril 2016 1) Richelieu1585 : 335 points (Alcatraz82, Arche71, Cap64, Innovation36, Castel15, observatoire14, Hagia14, Dynamic Tower13, Habitat13, Frontenac13) : (Jaims, ville créée en novembre 2013) 2) Kissc00l : 304 points (cf ici : >>>...
Haut