• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. lost-child

    Exploration carte venus impossible ?

    Bonsoir Je suis sur la seconde carte venus, et j’ai perdu le truc pour lancer l’explorateur... j’ai pas l’impression d’avoir oublié de secteur avant... Y a-t-il une subtilité que je ne vois pas ?[
  2. lost-child

    différence appli pc sur quête saint patrick

    Vous allez me dire que c'est un peu tard, mais je viens de le voir juste maintenant (n'ayant pas eu de téléphone pour jouer depuis un long moment jusqu'à hier). Pour les quêtes de récolte de trèfle, sur appli sont comptabilisées les récoltes du festival, et sur pc les récoltes de chaque usine...
  3. lost-child

    Guilde Pouvoir "exclure définitivement" (bannir) un membre d’une guilde

    Il faut un message valide dans ce champs ! Alors le voici, même si la suggestion complète est dans le formulaire !
  4. lost-child

    Guilde Ban de guilde

    Je reprends la suggestion refusée le 7 janvier, suite à la mise en place du changement de pseudo libéralisé avec la mise à jour 1.197. Un fondateur de guilde a le droit de refuser à un joueur d’être dans sa guilde, en autant que la raison de ce refus ne contrevient pas aux règles générales de...
  5. lost-child

    Erreur fatale / réduction temps de prod marchandise

    Bonjour, Sur iphone 5 se J’avais en stock 1 pack de réduction de 2h du temps de prod de mes forgerons, après l’avoir utilisé il m’a été proposé d’en utiliser un second, ce qui a provoqué l’erreur fatale (en arrière de la fenêtre de l’erreur je pouvais voir mes forgerons prêts à être récoltés...
  6. lost-child

    Quêtes principales océanique

    Bonjour, je n’en ai plus, que des récurentes pour le moment. Pour les récupérer je dois absolument passer en virtuel, sinon quelle techno océanique va les débloquer ?
  7. lost-child

    Graphisme Rendre visibles les quêtes dans le CBG

    Bonjour, je n’ai pas vu de telle suggestion après une recherche (très) rapide. Dans les autres modules du jeu (EG, carte des campagnes, mais gcg je sais pas car sur téléphone), quand nos actions sur ces modules entraînent la validation d’une quête (type infiltrer un secteur, conquérir un...
  8. lost-child

    Offre de commerce avec cadenas malgré amitié

    Bonjour, une amie vient de créer un fil d’échange de ressources et ses offre m’apparaissent cadenassées alors qu’on est vraiment amis, voir photo jointe. Le cadenas disparaît si je vais ouvrir un de ses gms depuis la barre d’amis (astuce donnée par un autre destinataire du fil) je joue sur...
  9. lost-child

    Voisin avec 0 armée ?

    Bonjour, je rencontre un voisin qui a aucune unité en défense. Est-ce normal ? Il me semblait qu’au minimum il y avait 2 lanciers automatiquement ? La conséquence est que je ne peux pas l’attaquer...
  10. lost-child

    Extensions sur la carte Mars

    Bonsoir à tous. Quelqu’un peut-il me dire où sont les extensions sur la carte mars ? Pour l’instant j’en suis au 3eme secteur et je pourrai pas aller bien loin contre les unités Mars quand elles vont augmenter en bonus offensif. Donc si elles sont trop loin j’attendrai de débloquer mes quêtes...
  11. lost-child

    Jeu Erreur interne combat eg 3 unités plus virgo et kraken

    Bonjour, Je viens d’avoir une erreur interne lors de mon premier combat eg cette semaine, contre 3 chars furtifs Demain qui ont tous étés zigouillés par virgo et kraken avant même que je joue. L’erreur est survenue quand le jeu m’a malgré tout demandé de jouer mon unité (croiseur sous marin...
  12. lost-child

    QUESTION : Validation quête négociation en EG

    Bonjour, j’aimerais m’assurer de la réponse à cette question : Je dois négocier 3 rencontres dans mon défi quotidien. Si je termine le niveau 4 maintenant sans rien négocier, va-t-elle se valider quand même ? À priori j’imagine que non mais en y réfléchissant, si je n’ai plus de rencontres à...
  13. lost-child

    QUESTION : Galaxie bleue

    Question bête et méchante, si on récolte tout d’un coup avec les 5 diamants, comment s’applique le bonus du galaxie bleue ?
  14. lost-child

    combien de temps pour réinitialiser prod d'un gm ?

    Question d'une membre de ma guilde : il faut déconnecter combien de temps un gm pour « re-initialiser » son heure de récolte? J'ai émit l'idée que s'il reste 10 heures de prods, au delà de 10 heures ça repartira de 0 ? Mais j'en ai aucune idée... JE me demande même si la prod ne reste pas juste...
  15. lost-child

    Il neige sur ma ville :O

    est ce normal ? Je viens d'acquérir la province Atka en FA et je viens de lancer l'exploration vers Pic Glacé. Je joue sur téléphone.
  16. lost-child

    Quetes principale Terry Hunt

    Bonsoir, J'ai gaillardement attaqué la carte FA et Tery Hunt a remplacé Myciena pour les quêtes principales, et j'en suis à celle appelée "Preparations" Est-ce normal que j'ai eu 2x la demande de payer 1000000 pièces puis de rechercher une techno ? Est-ce que ça va tourner en boucle jusqu'à que...
  17. lost-child

    Une belle petite Eg cette semaine

    Et chez les Babiens on n'est pas peu fier de nous ! Nous n'avons pas gagné, mais nous nous sommes bien battus, nous avons explosé notre record et nous avons infligé leur première coupe de bronze aux Veni Vidi Perd... heeeuu Vici ;) Bravo aux Expeditionnaires, méfiez-vous, les Babiens montent ...
  18. lost-child

    Mon orangerie s'est transformée en ménagerie !!!

    Ça vous est déjà arrivé ? J'ai redémaré le jeu sur le téléphone et elle est redevenue orangerie :0 Et d'ail'eur, c'est quoi ce gm ménagerie qui va bientôt arriver ? :0
  19. lost-child

    Probleme avec les forgerons ?

    Bonjour, Mes forgerons font leurs prods de 4h en presque le double de temps aujourd'hui :0 Vous aussi ? J'ai envoyé un message au support aussi mais je voulais savoir si c'était que moi. C'est gênant pour réaliser la quête du jour de l'event et surtout celle du défi quotidien qui me demande 22...
  20. lost-child

    Déplacement de batiments sur appli

    Bonjour, Est ce nouveau ou bien viens-je juste de le découvrir fortuitement ? Il est possible de déplacer les bâtiment sans ouvrir le mode construction au préalable, juste en laissant le doigt sur un bâtiment quelques secondes.
Haut