• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. lost-child

    Centre d'évènements

    Chez moi (et d’autres guildoux) il a purement et simplement disparu… Ne pas tenir compte ;) c’est ça de ne plus venir sur le forum ;) Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les multi-post sont...
  2. lost-child

    Discussion Événement de la faune 2021

    Mouais, event facile quand même… Il me reste 19 empreintes à trouver pour assurer le bâtiment au max et j’ai toujours pas touché aux pièces et j’en ai 1107 en stock pour le moment… En tout cas, nouvel event avec nouveau jeu à refaire :) Pour une fois qu’il faut réfléchir un peu :)
  3. lost-child

    Offre: achetez 1000 gemmes avec 500

    Je l’ai eue, et effectivement l’eg m’a donné les diamants manquants, et j’ai gagné mes 500 diamants gratuits :)
  4. lost-child

    Discussion sur la mise à jour 1.205

    C’est pas une île flottante ;)
  5. lost-child

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Calendrier et tablettes terminés, j’aurai la roue niveau 10 mais pas grâce aux statuettes ! Merci le calendrier :)
  6. lost-child

    Exploration carte venus impossible ?

    Pffff Des fois on peut être tellement aveugle... Merci !
  7. lost-child

    Exploration carte venus impossible ?

    Bonsoir Je suis sur la seconde carte venus, et j’ai perdu le truc pour lancer l’explorateur... j’ai pas l’impression d’avoir oublié de secteur avant... Y a-t-il une subtilité que je ne vois pas ?[
  8. lost-child

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Ah ok... merci ! Je vais pas récolter les dernières gemmes et utiliser mes fragments à la place alors, et au moins j’aurai une gemme à la fin qui se transformera en pf... :)
  9. lost-child

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Ah ! Les éclats deviennent des parchemins. Mêmes ceux en stock ?
  10. lost-child

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    J’ai cru lire qu’ils se transformaient en pf ou quelque chose, mais pas de garantie ! Un joueur de bêta pourrait éventuellement cconfirmer ou infirmer :)
  11. lost-child

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Tu ouvres l’email qu’ils ont envoyé et tu suis les instructions :)
  12. lost-child

    Graphisme Logo social sur les avatars dans la messagerie

    Pour, ces fils sauvages sont pénibles, on se retrouve souvent avec des joueurs étrangers chez qui on ne peut pas poser de pfs. Et on le découvre uniquement quand on essaie, sauf à connaître par coeur sa liste d’amis et de voisins. Bon, Placid a voté apparemment ;)
  13. lost-child

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Hier j’ai passé plus de 800 parchemins pour la trouver :O
  14. lost-child

    Interface/Jeu Pack de régression

    Bah ya d’autres grosses guildes que nous pourrions rencontrer, pas juste toujours les 3 mêmes ;) Mais c’est pas le sujet :)
  15. lost-child

    Interface/Jeu Pack de régression

    Nous aussi on a toujours les mêmes adversaires !
  16. lost-child

    bogue terminal océanique et arctique

    Bon, j’ai pu mettre à jour aussi :)
  17. lost-child

    bogue terminal océanique et arctique

    Heu je fais comme tnpour avoir la mise à jour ? Je viens de faire la 15, forcément j’ai le bug, et sur l’appstore j’ai pas la 16, juste la possibilité d’ouvrir foe...
  18. lost-child

    Interface/Jeu Pack de régression

    Je sais, on est sur le même serveur. Et quand on regarde leur classement, on peut pas dire que ce soit super efficace... Et ce principe ne peut pas fonctionner sur le long terme. Sauf si tout le monde passe au nouvel âge en même temps, et encore... D’ailleurs, ils devraient changer de nom...
  19. lost-child

    tableaux de % attaque et défense suivant les âges

    Ouais ben à n’importe quel âge, faut prévoir un minimum de diamants pour les universités avancées...
  20. lost-child

    Newsletter par mail

    Reçu comme toujours :)
Haut