• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Côut du PF en or + Stock or

    Je constate que Richelieu a changé de pseudo mais on continue à l"appeler Richelieu....quelle légende de foe
  2. GROS BUG : La protection ne fonctionnement pas contre les vols

    ça m'a toujours fasciné de voir comment les individus peuvent tirer des conclusions sur des évènements sans se demander au préalable s'il n'y a pas quelque chose qu'ils n'ont pas compris ou mal interprétés. Ça me fait penser à ma belle-mère qui dit systématiquement que son PC ne fonctionne pas...
  3. Stockage de bâtiment

    Le kit de stockage ne vaut rien lorsqu'on le gagne en expédition, ce qui est très fréquent
  4. Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

    Ce serait bien qu' innogames comprenne aussi que l'allègement de l'interface serait aussi une bonne chose...parceque sans fibre sur pc portable ça devient pénible.. Le port arctique, l'oceanique, le cbg, le jcj, les colonies, la taverne, l'antiquaire et ce centre d'événements qui ne sert a rien...
  5. CHOIX DES GUILDES CBG

    Et la compétition dans tout ça ? Que de petites guildes s'allient pour exister sur un cbg, je le conçois. Mais que 2 ou 3 guildes fortes le fassent ...ou est l'intérêt de la compétition ? Oui ça permet de se gaver un peu plus chacun, on fait tourner les secteurs...rien de bien passionnant...
  6. Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    J'adore ce système de récompense aléatoire a certains joueurs et pas d'autres... Pour créer la zizanie, les réclamations et autres c'est parfait. Merci à innogames qui sait montrer à quel point sa communauté est importante. Surtout quand certains joueurs qui ont déjà utilisé leur CB n'ont rien...
  7. CHOIX DES GUILDES CBG

    Je comprends ton mécontentement mais ce que tu décris arrive à toutes les guildes, sauf les très fortes bien sur. Nous c'est pareil, on s'est fait éclaté par tout le monde sur la précédente et on se balade sur celle-là... C'est le système qui veut ça et seul innogames peut faire évoluer les...
  8. CHOIX DES GUILDES CBG

    Moi ce que je trouve incroyable, c'est vu le nombre de grosses guildes, une guilde avec 5 membres se retrouve en diamant?? Il faut m'expliquer comment elle a pu gravir tous les échelons....avec 5 membres?? y a un truc que je pige pas .
  9. Discussion sur les offres Forge Friday

    A mon avis , si innogames affiche ce genre d'offres, c'est qu'il doit y avoir des pigeons( avec tour le respect que j'ai pour les joueurs CB). Quand je vois les cités des 10 premiers sur W ( monde ouvert depuis un mois) , certains étant en prog avec déjà 10 GMs et 8 asiles niveau max...je me...
  10. Plaisir de jouer

    C'est ce qui se passe ici même et ce depuis de nombreuses années sans jamais de sanction malgré les signalements.
  11. Question sur la progression dans les âges

    Il n'y a pas de règles pour changer d'âge pour la bonne et simple raison qu'il y a de multiples façons de jouer.Certains vont rusher un âge, d'autres vont s'y attarder...tout dépend de ses objectifs de jeu.
  12. Plaisir de jouer

    Sujet intéressant que celui de la lassitude auquel tout joueur de foe va se retrouver confronté à un moment s'il est assidu. Personnellement j'ai abandonné mon monde sur O pour créer ma guilde sur le nouveau monde W et repartir de zéro. Double challenge: Individuel tout d'abord en revisitant les...
  13. Récompenses Champs de Bataille

    En fait j'ai eu la réponse du support. Il faut bien faire 40 combats ou negos soit un secteur en cuivre.En fait deux guildoux sont partis avant la fin des cbg , donc 37/40 le lundi matin malgré notre secteur.On le sait maintenant donc à nous d'agir en conséquence Sujet clos.
  14. Récompenses Champs de Bataille

    non on a gagné un secteur donc 40 combats, mais on n'a rien touché....
  15. Récompenses Champs de Bataille

    Bonjour, Ayant crée ma guilde à l'ouverture du nouveau monde W, j'ai été surpris de ne pas toucher les récompenses indiquées malgré nos deux secteurs.( fragments de statues et surtout couronnes pour la guilde). Le support m'a expliqué que cela dépend du taux de participation minimum des...
  16. 2000 quetes max

    Harley n'est jamais fautif...c'est l'exemple type de la personne qui ne se remet jamais en question.La plupart des disputes sur ce forum sont alimentées par Harley qui ne parvient pas a comprendre que son ton sarcastique peut avoir des conséquences. Encore un exemple ou l'accusation gratuite...
  17. programmation des défenses de la ville

    J'ai 0% de défense de ma cité et je ne me fais jamais piller...pour la bonne raison que je fais toujours mes récoltes a l'heure grâce aux 5 diams quotidiens.☺ Dans ce cas ,monter une défense de cité est juste une perte de temps et de place. Mais il m'a fallu 2 ans pour le comprendre Épargnez...
  18. Discussion sur l'Arène JcJ

    Perso,en asteroides,si je gagnais des pfs ou une amelioration pour un batiment spécial JcJ ,j'y participerai sans doute plus activement comme beaucoup de joueurs je pense.
  19. Discussion sur l'Arène JcJ

    Je pense que pour redonner de l'interêt a une fonction délaissée,il faut une carotte,non?? Je sais que cela peut paraître contestable mais la majorité des joueurs fonctionnent ainsi. Les tours JcJ n'interessent plus les joueurs avancés car les récompenses sont ridicules En asteroides,le premier...
  20. Discussion sur l'Arène JcJ

    Pourquoi innogames n'a pas tout simplement revu les récompenses des tours JcJ actuelles?? Exemple: 1er : 100 pfs 2ème: 50 pfs 3éme: 20 pfs 4ème:10 pfs ect... Ou attribuer des plans d'un nouveau bâtiment militaire (ou GM) composé de plusieurs niveaux qu'ont ne pourraient obtenir que via les...
Haut