• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Pourquoi autant de généralité et cette façon de parler au nom de tous...toutes les guildes ne jouent pas forcement à la gcg pour le classement. Tu viens de la demander deux lignes plus haut... Maintenant oui, que Inno règle ce déséquilibre de classement et qui au final semble tenir autant à...
  2. Elixisse76 la Loyale

    Champ de bataille (CBG) champ de bataille, identifier les secteurs*

    Pour ! Faut simplifier ce bazar. Pour les leaders qui donnent les indications déjà, même si ils commencent à avoir l'habitude, mais surtout pour les joueurs qui passent vite fait sur le jeu c'est mieux...de ne pas à ouvrir chaque secteur
  3. Elixisse76 la Loyale

    Avis sur les dernières évolutions du jeu (CdB, antiquaire)

    Je pense plutôt l'inverse, dans quelques semaines, l'effet de la nouveauté passé, les guerriers retourneront à la gcg. Beaucoup de joueurs de ma guilde se détournent déjà des CDB, Ils n'y retrouvent justement pas ce qu'ils aimaient dans la gcg et y voient même plus de contraintes que le "fameux...
  4. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    C'est pas plus mal, ça laissera le temps à Inno de faire ce qui a été annoncé : :-p
  5. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur la mise à jour 1.154

    je dirais même que c'est surtout les joueurs qui ne l'ont pas posé qui ont tenté de prévenir les autres, ce n'etait pas dans l'intérêt des vendeurs de packs ou ceux qui se sont précipités sur le gm dès sa sortie et ensuite faire monter leurs levels rapidement, de le faire...;)
  6. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur la mise à jour 1.154

    alors là j'en doute un peu :-D:-D
  7. Elixisse76 la Loyale

    Comment faire pour gagner des combats sur Mars

    Effectivement les joueurs "récents" ont aussi eu bien des avantages avec l'apparition des EG, les nouveaux batiments speciaux, les bonus taverne etc, avec ên plus surement l'aide de guildes aidantes et bien organisées et les conseils des anciens ;). C'est pas une raison en tant qu'ancien (dont...
  8. Elixisse76 la Loyale

    Comment faire pour gagner des combats sur Mars

    ça manque un peu de nuance tout cela...ce n'est pas parce que tu as des GM élévés que tu n'as pas commencé le jeu comme tout le monde et donc gérer ta cité avec reflexion, ainsi que les vickings et la station martienne, ou que tu as perdu l'essence du jeu... l'un n'empêche pas l'autre c'est...
  9. Elixisse76 la Loyale

    Comment faire pour gagner des combats sur Mars

    N'allons pas dans l'excès inverse non plus, il s'agit d'une observation sur des stratégies de jeu @barkus, j'ai noté au vu de ta date d'inscription sur le forum, que tu es un ancien joueur, cependant je trouve effectivement que le niveau de tes GM guerriers sont plutôt bas pour un joueur en ère...
  10. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    C'est vrai que je comprends pas bien, j'ai 369%off/ 227def, et j'ai fait les EG4 sans grande difficulté juste nego à l'etape 59 j'ai pas non plus un bonus kraken encore "très haut" (level30) même si mon OA est déjà mieux (level70) (je n'ai pas virgo)
  11. Elixisse76 la Loyale

    Bouclier de la Taverne... votre avis ?

    Personnellement j'introduirais juste la possibilité à celui qui a été attaqué par un joueur qui lui même a posé dans la foulée un bouclier, de pouvoir répliquer, une sorte de revanche Cela n'empêcherai en rien celui qui a son bouclier de faire les quêtes de victoires et d'envoyer en goguette son...
  12. Elixisse76 la Loyale

    Bouclier de la Taverne... votre avis ?

    oui sauf que si on continu dans cette logique...un bouclier ça peut se fendre aussi surtout si la moitié de l'armée est sortie pour attaquer:p
  13. Elixisse76 la Loyale

    Bouclier de la Taverne... votre avis ?

    je ne sais pas si on peut, mais si cela est possible, disons qu'il a fallu déjà 2 à 3 mois pour que le sujet soit en statut "remonté" si on s'en réfère au lien qui a été donné...donc si on refait une suggestion on attend 3 mois et dans deux ans on peut espérer que le sujet soit à nouveau...
  14. Elixisse76 la Loyale

    Bouclier de la Taverne... votre avis ?

    Remontée en mai 2017...:whistle::whistle:
  15. Elixisse76 la Loyale

    Bouclier de la Taverne... votre avis ?

    Oui ça manque de fair play, un joueur qui attaque et quand on veut lui rendre la politesse on s'aperçoit qu'il a mis un bouclier...c'est pas très "sport" :-D donc je suis plutôt d'accord pour le premier point, si les joueurs à gros compte (ou pas) souhaitent dépenser tout leur argent taverne en...
  16. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur la mise à jour 1.153

    ouh la oui effectivement ce sera mieux ! je suis vraiment mal réveillée:oops::-D
  17. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur la mise à jour 1.153

    je n'avais pas débloqué cette technologie, me disant que je la débloquerais plus tard histoire d'avoir un arbre tout complet quand j'aurai un surplus de diam's, après vérification dans mon arbre elle coûte toujours 600 diam's, donc j'imagine que cette modification ne s'applique que pour les...
  18. Elixisse76 la Loyale

    *Visibilité quêtes quotidiennes

    Je suis pour sur mobile et pc, c'est à revoir (même si le vote est déjà fermé, tant pis...) En tant que designer, j'estime que ce n'est pas à l'utilisateur ou à l'usager de s'adapter à l'objet ou à l'outil, si c'est le cas c'est que l'objet à été mal pensé, mal conçu à la base, et c'est le...
  19. Elixisse76 la Loyale

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Serait-il possible d'avoir plus de précision sur le fait que ce gm soit décevant et peu intéresssant, en vous remerciant
Haut