• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Iban .

    Quête/Défi quotidien Supprimer la limitation à 2000 abandons de quête récurrentes par jour en ère Titan (refusé)

    Bonjour, Les quêtes récurrentes en Titan ne comportant plus aucun combat, elles ne peuvent plus être utilisées par des bots et donc la limite à 2000 abandons journaliers ne semble plus justifiée. Merci donc d'abandonner cette limitation pour les joueurs en Titan et de laisser les plus assidus...
  2. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Actuellement, si on veut verser un montant donné sur un GM mais qu'il n'y a pas la place pour ce montant (par exemple si un autre joueur vient de prendre la place sans que l'on s'en aperçoive), le versement est accepté avec un montant réduit juste pour upper le niveau. Je propose de refuser tout...
  3. Iban .

    Suppression du Défi Quotidien au passage à l'heure d'été

    Bonjour, Mon Défi Quotidien est réglé pour se ré-actualiser chaque nuit à 3h00. Cette nuit je n'ai pas eu droit à un nouveau défi quotidien et dois encore attendre la nuit prochaine. Je suppose que le passage à l'heure d'été cette nuit y est pour quelque chose. La logique voudrait seulement que...
  4. Iban .

    [Jeu] Calcul des avantages du Frontenac dans les gains des quêtes

    Bonjour, J'ai un Frontenac qui vient d'atteindre le niveau 100 et qui m'annonce une augmentation de 600% des gains. Or cela entraine un gain de ressources par les quêtes récurrentes de 35 ressources. Quel est le gain en ressources initial qui, multiplié par 6, donne 35 !? Il me semble que le...
  5. Iban .

    Mauvais décompte horaire pour les aides auto quotidiennes

    Bonjour, Je joue sur navigateur Opera en HTML5 et le jeu reste souvent ouvert plusieurs heures sans être réactualisé. Je constate alors un décalage dans le décompte horaire de la prochaine aide auto dans la barre d'amis (mais ce doit être pareil pour les voisins et guildeux). Par exemple après...
  6. Iban .

    Problème d'affichage du décompte horaire de la barre des pf

    Bonjour, Quand on récolte plus de 10 pf et que l'on vide ensuite la barre, le décompte horaire du prochain pf passe à 1h au lieu de garder l'ancien décompte mais il ne s'agit que d'un problème d'affichage car si on rafraichi l'application, l'ancien décompte revient. Iban
  7. Iban .

    Reinitialisation du compteur pf en cas de récolte de plus de 9 pf

    Bonjour, Depuis la release 1.90 (https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/mise-à-jour-1-90.77441/) le décompte horaire des pf n'était pas perdu en cas de récolte de 10 pf ou plus. Cette admirable fonctionnalité semble avoir disparu et un dépassement des 10 pf le temps d'une récolte...
  8. Iban .

    Jeu Problème formatage dans le classement JcJ sur mobile

    Bonjour, Dans le classement JcJ sur mobile (iPhone pour moi) le nombre de points au delà de 10 millions est mal formaté (le chiffre des unités passe à la ligne) (cf. copie d'écran ci-joint) Le titre "Récompense" est également mal formaté. De plus, la taille des caractères dans ce tableau est...
  9. Iban .

    Pillage accidentel sous le bouton "Saboter"

    Bonjour, Voila un bug qui m'est arrivé plusieurs fois avec le même voisin et que j'ai mis longtemps à identifier : en arrivant sur sa ville après une victoire, le simple click sur "Saboter" provoque le pillage du bâtiment juste en dessous. Dans son cas, il y a une confiserie juste derrière le...
  10. Iban .

    Application Bogue d'affichage suite à un conflit de PO/MO

    Bonjour, Quand on poli ou motive un ami en choisissant un bâtiment, il peut arriver que ce bâtiment vienne juste d'être poli par quelqu'un d'autre. Un message signale alors que ce bâtiment est déjà poli. On se retrouve alors dans une situation où le bouton d'Aide (de la barre de voisinage) a...
  11. Iban .

    Jeu Résultats JcJ décallés à l'issu d'un combat

    Bonjour, Depuis la version 1.66 (du moins je l'avais pas remarqué avant), les résultats JcJ affichés à l'issu d'un combat ne prennent pas en compte le combat en question. L'affichage correspond au classement de la tour d'avant le dernier combat. Pour le premier combat sur une tour, le...
  12. Iban .

    Interface/Jeu Indiquer dans l'historique les augmentations de niveau des GM pour lesquels on a reçu des gains

    Bonjour, Quand le GM d'un autre joueur pour lequel on a participé augmente de niveau et que des gains nous reviennent, une petite fenêtre nous en informe. Cette fenêtre peut apparaitre à tout moment (au milieu d'un combat, au sein de la messagerie, dans l’historique...) Si par malheur, on est...
  13. Iban .

    Interface/Jeu Rajouter en version web des icônes d'accès direct à l'historique et à liste des contributions aux GM

    Bonjour à tous, En phase d'attente, les éléments que je consulte le plus sont dans l'ordre : la messagerie, l'historique et enfin la liste des contributions aux GM. Si une icône d'accès direct existe pour la messagerie, en revanche pour les deux autres fenêtres il faut : déplacer sa ville...
  14. Iban .

    Grands Monuments Permettre l’utilisation d’un grand pack de 10 PF sans interrompre le décompte de PF

    Bonjour à tous, Si l’on veut utiliser un grand pack de 10 pf de son inventaire, hormis son versement intégral sur un GM, on doit passer obligatoirement par le compteur de PF ce qui porte le compteur à son maximum et fait perdre le décompte en cours. Par exemple, si mon compteur est vide mais...
  15. Iban .

    Grands Monuments Permettre d’utiliser un pack de PF directement sur une techno comme c’est déjà possible sur les GM

    Bonjour à tous, Voici ma proposition : Ajouter un bouton « + » dans la progression d’une technologie pour y utiliser directement un pack de pf de l’inventaire sans devoir passer par l’intermédiaire du compteur de PF (même bouton « + » que sur la progression d’un GM qui permettrait aussi d’en...
  16. Iban .

    Interface/Jeu Garder la page courante de la liste des contributions aux GM durant la visite de l'un d'eux

    Bonjour à tous, Quand on a investi dans un grand nombre de GM (on diversifie son portefeuille), la liste des contributions aux GM comporte de nombreuses pages. Si l'on est sur une page et que l'on va visiter un GM (par le bouton "Visite"), de retour dans la cité, on se retrouve toujours à la...
  17. Iban .

    Interface/Jeu Augmenter la visibilité des notifications des icônes en bas à gauche

    Bonjour à tous Les icônes de messagerie, d'inventaire et du groupe « général » clignotent à l'arrivée d'un nouvel événement. Mais ce clignotement est tellement discret qu'il peut passer complètement inaperçu suivant les réglages de luminosité et le contraste de l'écran. Du coup, depuis...
  18. Iban .

    Jeu Ressources d'entraide reste visible après décompte

    Monde: Odhrorvar Informations système: 1.65.156cb76 (01.12.2015 13:31), Iban le Sage (3262398), fr14, fr_FR, WIN 19,0,0,245, Windows 7, Firefox/42.0, 1475x1075, DirectX9 (336 MB VRAM) Présentation du bug: Après récolte d'une Dynamic Tower, une icône indique un décompte de ressources...
  19. Iban .

    Application Affichage des informations secondaires manquant sur l'application

    En alternant entre la version Web et le jeu sur iOS (iPhone et iPad), je me suis rendu compte -avec horreur- que la motivation d'un Caravansérail n'était pas signalée sur iOS ! Du coup j'attends d'être sur la version Web pour récolter ledit Caravan ! Vu l'énorme avantage d'un Caravan motivé...
Haut