• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Je trouve qu'il va bien avec la "Trésorerie olympique". Quand j'aurai de la place côté indien, je les mettrai de ce côté-là.
  2. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Merci. J'essaie de faire quelque chose qui ressemble à un village. ;-)
  3. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Mon village avec ses différents quartiers: le champêtre, le japonais, le vénitien et le repère des pirates à derrière, l'empire inca, l'hindou, etc.
  4. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Mon village avec ses différents quartiers: le champêtre, le japonais, le vénitien et le repère des pirates à derrière, l'empire inca, l'hindou, etc.
  5. Pickup*

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    Bonjour à toutes et à tous, J’ai demandé aux administrateurs de ma guilde si la nouvelle option #Admin nous serait utile ou pas et nous sommes venu (très vite) à la conclusion que non. Le seul et unique fil dédié à l'administration de notre guilde qui se trouve dans l’onglet “Social” nous...
  6. Pickup*

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Bonjour à tous, Au menu, 2 petits coups de gueule et un bravo! - Ca fait la deuxième fois que je me fais avoir par le bouton "Créer une discussion" trop prêt de celui de "Prévisualisation". Résultat: j'ai envoyé de manière incomplète mes réponses :-( - Je me rappelle à l'époque, juste avant...
  7. Pickup*

    Discussion sur l'événement printanier 2018

    Du bol Avoid13, environ 700 lanternes et ...aucun kit d'amélioration.
  8. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire apparaître l'image :) @mathieu.connelly, 4 captures d'écran que j'assemble ensuite avec un traitement d'images ;)
  9. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Salut Piêmni, c'est ce que j'ai fais mais ça ne passe pas.
  10. Pickup*

    Concours du plus beau village

    Et voici mon village de Noarsil Bon! L'image ne passe pas :(
  11. Pickup*

    Nouvelle fonction Commerce équitable ?

    @RobertOi Bon! J'ai beau te relire plusieurs fois et pourtant tu n'as pas l'air de me contredire vu que tu es d'accord avec moi au sujet des taux basé sur le coût de production. Alors, pourquoi tu t'énerves? D'autre part, Je n'ai jamais parlé de taille des ateliers, routes à une voie ou...
  12. Pickup*

    Nouvelle fonction Commerce équitable ?

    Salut, Peut-on dire "commerce équitable" à partir de la Renaissance vers les ères qui la suivent ? Selon les coûts de production le taux de change devrait être de 0,66 entre la Renaissance et l'Age Colonial et de 0,50 avec l'Industriel. Notez qu' au Post-Moderne on peut échanger avec 4 ères...
  13. Pickup*

    une de plus sur le forum

    Salut Orhanne, t'as le bonjour de Pickup ;-)
  14. Pickup*

    [JEU] Le dernier mot

    ... à déclarer
  15. Pickup*

    [JEU] Le dernier mot

    axillaire
  16. Pickup*

    [JEU] Le dernier mot

    Smetana (compositeur tchèque)
  17. Pickup*

    [JEU] Le dernier mot

    Réaumur
  18. Pickup*

    [JEU] Le dernier mot

    TicTac Tactique TicTac Tactique... Ticket
  19. Pickup*

    [JEU] Le dernier mot

    TicTac
Haut