• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    merci kyhd....j'ai enfin une réponse :-p
  2. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    Dire que tout ça est parti d'une simple question .....: bonjour All, a-t-il déjà été question dans la version beta d'un agrandissement de la carte de ville ?
  3. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    le moindre truc fait jaser ici ... voir polémiquer, pire critiquer sans savoir... mais à vous lire je me marre bien c'est toujours ça de pris :cool2::cool2::cool2:
  4. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    j'ai que des bâtiments encore mieux ^^. donc je confirme galère. plus de place pour rien d'ailleurs car je dois stocker des fontaines et des puits faute de place ...pffffff Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque...
  5. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    plus de place du tout chez moi donc obligé d'attendre que FOE agrandisse la carte sinon c'est sans arrêt bidouiller la ville pour retirer un truc et en rajouter un autre ....... sur un écran 27" j'ai de la place pour qu'ils agrandissent lol
  6. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    bonjour All, a-t-il déjà été question dans la version beta d'un agrandissement de la carte de ville ?
  7. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    Merci Raton pour ces infos
  8. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    merci Doudo, ça je l'avais bien compris... ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondront les cadeaux diplomatiques
  9. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    merci à toi pour la réponse encore une petite interrogation... avec le space carrier de quoi seront constitués les cadeaux diplomatiques ?
  10. PiTiVi3R PoW3R

    Le coin Bêta

    hello à tous, une idée sur la mise en place sur les serveurs standard du nouvel ère "la ceinture d'astéroïdes " ? merci
  11. PiTiVi3R PoW3R

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    OUi surtout pour les joueurs n'ayant jamais monté ni participé à l'oracle, perdre 36 niveaux sur un GM c'est un peu incompréhensible... j'attends un retour rapide des modérateurs car cela remet complètement en cause ma continuité sur le jeu....
  12. PiTiVi3R PoW3R

    Discussion sur les incidents

    bonjour, Que ce passe t-il avec les GM, mon hagia niveau 59 est retombé niveau 23 ?????? une explication ? merci
  13. PiTiVi3R PoW3R

    Discussion sur la mise à jour 1.85

    Bonjour, je rencontre un soucis avec la version actuelle de FOE et ma maj flash player en version 23.0.0.162 qui me fait planter le jeu en permanence .... une solution? NB: suis sur imac 27", 8go ram, proc corei5 3,4 ghz, NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo, OS X 10.9.5 (13F1911)
  14. PiTiVi3R PoW3R

    Capacité de mémoire vidéo dépassée.

    oui tout simplement, c'est lié au module flash... vu les config machine que nous avons avec Nosika je pense pas que le soucis soit matériel, mais effectivement de la prog... pour info Imac 27", core i5 3,4ghz, 16 go ram, carte graphique NVIDIA GeForce GTX*775M 2048 Mo ... si ça ça suffit pas lol
  15. PiTiVi3R PoW3R

    Capacité de mémoire vidéo dépassée.

    Problème déja signalé il y a un mois mais non réglé exactement comme Nosika
  16. PiTiVi3R PoW3R

    Capacité de mémoire vidéo dépassée.

    depuis la dernière MAJ je n'ai plus eu le message concernant l'insuffisance mémoire video...!!!!!! c'est vraiment du cas par cas j'ai l'impression et pas forcément un bug général....
  17. PiTiVi3R PoW3R

    Capacité de mémoire vidéo dépassée.

    je rencontre le même problème d'insuffisance de mémoire vidéo depuis la dernière mise à jour et ça tous les jours. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX*775M 2048 Mo suis sur Safari et Firefox.... sur un et sur l'autre même problème
Haut