• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. warsteff

    impossible de me connecter depuis la nouvelle page FOE

    voilà cet après-midi en me reconnectant je decouvre la nouvelle page FOE mais impossible ,page bloquée et ce sur mes trois mondes ! j'ai suivi les indications, donc Chrome et flash à jour ,reboot du navigateur et du pc ... merci de me diriger sur la bonne piste warsteff sur Parkog [/url][/IMG]
  2. warsteff

    je ne retrouve pas mon MP de participation !

    Bonjour , voila, je ne retrouve pas mon message de participation à l’événement de "Marco polo" pourriez m'indiquer dans quel onglet il se trouve svp? y a t il un délais pour l'affichage?(j'ai rafraichi la page) merci .
  3. warsteff

    Grands Monuments nouveau bâtiment pour la défense

    bonjour à tous , je pensais à un nouveau bâtiment : muraille !! que l'on pourrait placer autour de sa ville qui apporterait de la satisfaction (un peu comme les routes), et du % de défense suivant le nombre construit ! ça ferrait bien beau tout ça !
Haut