• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. warsteff

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    hélas ,toujours pas de nouvelles de mes réponses, j'espère qu'elles ont été prises en compte......il n'y a pas eu de récompense pour l'instant, svp ?
  2. warsteff

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bonsoir , réponses postées avec du mal pour la dictée comme d'hab,avec de lointains souvenir de classe, merci pour cet Event sympa ^^
  3. warsteff

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    @Atine38 ,j'ai cherché aussi , ils sont ecrit après chaque extrait
  4. warsteff

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Bonsoir , les quatre artistes ont été dévoilés , svp ??
  5. warsteff

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    bonsoir, un jeu faux ! le déplacement du personnage n'étant pas une différence ?! pourtant je trouve que c'est flagrant mais le sort en a décider autrement .....c'est la couleur du lacet qui a primé !! première fois déçu du verdict , et bonne année à tous
  6. warsteff

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    ha ok, donc je suis couvert sur l honnêteté de mes réponses! ;)
  7. warsteff

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    ma participation n'est pas validée , je suppose que je ne dois pas y changer quoi que ce soit , maintenant qu il y a des réponses :))
  8. warsteff

    Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

    bonjour , ce qui serrait pas mal c'est un petit vote "cette discussion vous semble t-elle intéressante ? oui - non" "oui ...% non ...%" en surimpression avec le résultat en direct chacun pourrait se faire une idée de l'impact de la discussion en question , et choisir ou pas de s'y...
  9. warsteff

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonsoir à tous , et merci FOE pour cet Event fort intéressant, bon courage aux correcteurs !
  10. warsteff

    Décrochage, l'arbre déraciné par les GM

    et bien moi j'ai fais une énorme erreur !! passer en Futur Océanique ! toute ces ressources qui ne servent a rien en tréso , merci FOE !
  11. warsteff

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Premièrement ,ce n'est certainement pas toi qui va me dire quand venir ou pas sur le forum ! et oui ! ensuite si tu appelles ça de l'humour moi je pense que c'est un manque de respect totale envers les victimes ! bon forum
  12. warsteff

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Par contre Placid88, je trouve ton commentaire complètement déplacé !!!
  13. warsteff

    Le jeu de la séduction

    Précieuses étaient toutes ses femmes, toutes plus belles les une que les autres avec leurs charmes et parfums de toutes ethnies .
  14. warsteff

    impossible de me connecter depuis la nouvelle page FOE

    pfff, j' ai suivi les instructions et retrouvé mes villages !! MERCI Spirouzzz !!! ça marche !!! problème résolu :) intervention impeccable ,encore merci
  15. warsteff

    impossible de me connecter depuis la nouvelle page FOE

    voilà cet après-midi en me reconnectant je decouvre la nouvelle page FOE mais impossible ,page bloquée et ce sur mes trois mondes ! j'ai suivi les indications, donc Chrome et flash à jour ,reboot du navigateur et du pc ... merci de me diriger sur la bonne piste warsteff sur Parkog [/url][/IMG]
  16. warsteff

    Discussion sur l'événement printanier

    Merci pour ta porte Empereur :)
  17. warsteff

    Discussion sur l'événement printanier

    bonjour, quels bâtiments ont besoin de route ,svp ?? pas bien indiqué je trouve....
  18. warsteff

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    bonjour , pour les captures d'ecran j'ai trouvé "Capturino" qui est gratos ,je l'ai adopté pour les Event forum :) y a qu'une pub au debut donc ça va.
  19. warsteff

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    bientôt les 100 pages Merci à vous pour cet event :) des jeux simples et amusants ...Merci
  20. warsteff

    Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    c'est pas grave ,merci quand même.
Haut