• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Flo1205

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Finalement et pour 1 fois, le principe du jeu de cet event me plaît :-) il y a enfin une nouveauté dans forge !!!!!!! :mrgreeen: 3 bémols: - principe du jeu: lorsque l'on pioche, il arrive (fréquemment certains jours!) que dans la main piochée soit retrouvée la même carte que celle "jetée" or...
  2. Flo1205

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    On nous demande de parler en français or plus de la moitié des explications sur mobile sont en anglais !!! J'espère qu'un correctif est en cours...
  3. Flo1205

    [Jeu] Alphabet : Je Thème

    Euh.................. :eek:o_O:mrgreeen:
  4. Flo1205

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Les quêtes validées ne font pas de pop-up ! Encore du boulot exécuté pour du moins...
  5. Flo1205

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Rien constaté de tel... Quoiqu'il en soit, raz le bol de la déflation qui ravage Forge !
  6. Flo1205

    Discussion sur l'événement estival 2023

    INADMISSIBLE !!! Après "gains doublés" je tombe sur "tout mélanger" et je perds le profit, forcément. Cela m'arrive de manière systématique (je pense qu'en statistique c'est 1 fois/2 après "gains doublés") et je trouve INSUPPORTABLE qu'on ne puisse pas avoir les gains réellement doublés ! De...
  7. Flo1205

    Navigateur Problème Fenêtre histoire bouton

    Même problème: pénible !!
  8. Flo1205

    Discussion sur l'événement automnal

    lol si vous preniez la peine de lire les posts, cela éviterait des pages de redites ;) je n'ai absolument pas fini mon bâtiment (que je trouve complètement... inutile, pour minimiser le fond de ma pensée) : avec 16 étoiles cela me semble difficile ! :mrgreeen: :DJe citais juste le nombre à...
  9. Flo1205

    Discussion sur l'événement automnal

    En conclusion de cet event (mdr ! tellement intéressée que je n'avais pas vu qu'il se terminait aujourd'hui... Sur 4 mondes, j'ai dû finir 1 seule table ! :mrgreeen: et je ne verrai sans doute le prochain event plus que sur un monde... ) et de ce qui ressort de ce que j'ai lu içi, Forge devient...
  10. Flo1205

    Discussion sur l'événement automnal

    un évènement de plus, avec des prix en dessous de tout pour des quêtes ineptement répétitives, avec des pubs a gogo si on joue sur l'app... bref, sur 4 mondes je suis en train d'en fermer 3 tellement le jeu devient un pensum et non une détente
  11. Flo1205

    Discussion sur l'événement estival

    Euh... le sujet de ma discussion n'est pas sur l'event ?? Donc si: le prix (exorbitant) du cochon en fait partie ! Et vu ce qu'il y a dans la/ma tirelire (MDR :mrgreeen: ), clair que je ne vais rien débourser Et pour info: pour qui n'a pas de diam's, il faudrait débourser 49.99 euro (5.400...
  12. Flo1205

    Discussion sur l'événement estival

    Ton argument serait valable si on obtenait un lot à chaque lancer. Or il faut de la "chance" pour tomber sur une case à supplément, c'est donc bien un lot gagné C'est comme si, à la fête foraine, on te demandait de RE payer pour obtenir le/s lot/s gagné/s avec ce que tu as DEJA dépensé pour...
  13. Flo1205

    Discussion sur l'événement estival

    Et oui ! Après les rennes, le cochon... Payer pour des lots gagnés, cela m'a toujours... sidérée !:thisifoe:
  14. Flo1205

    Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

    - incidents: j'avais bien des Coffres gratuits AVANT la pub - Taverne : la page Bonus NB: Son fonctionnement, selon les mondes et leur ordre d'ouverture, était très aléatoire puisque les bonus se lançaient parfois à l'ouverture de la taverne, parfois non... Maintenant on ne peut la lancer...
  15. Flo1205

    Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

    Nous venons y donner notre avis, comme nous le demandent les (de+en +) fréquents pop-up et messages sur mobile :mrgreeen:
  16. Flo1205

    Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

    Ah parce que si un truc est nul ou dég... Pardon ! Si je n'aime pas... Euhhh, je reviens finalement à ma 1ère formulation :mrgreeen:: si je trouve un truc nul ou dég, je n'ai pas le droit de l'exprimer ??? Je suis peut-être très râleuse mais je ne vais pas m'empêcher de donner mon avis ! Et...
  17. Flo1205

    Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

    J'ai beaucoup ri... en vrai mais jaune également, à la lecture des 4 pages de posts et je suis d'accord avec (presque) tout ce qui s'est dit et donc : (étant arrivée en jupiter) après des quêtes redondantes, des âges redondants, des évents redondants, on finissait par vraiment s'ennuyer et...
  18. Flo1205

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    Complètement d'accord avec mly @mlykotka ;), @GrandPanzerIV et @Mrkc : " Vous pouvez obtenir ces packs d'améliorations ou réducteur en remportant n'importe quel combat ou négociation au niveau 4 des expéditions de guilde" signifie donc que chaque victoire offre la possibilité de trouver un de...
  19. Flo1205

    Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Et les 2 derniers lots ? ;) J'économise boissons et tickets, au vu des lots de la semaine écoulée et parce que, depuis 2 jours, on a du pooourri de chez ... Au tournoi c'est (encore !!): jouer pour gagner des cartes pour optimiser ses chances de ... gagner des cartes ! MDR :mrgreeen::razz...
  20. Flo1205

    Discussion sur l'Arène JcJ

    Et beh... Comme l'IA d'Inno est pire en combat que le manu/semi auto... Et pendant que j'écrivais...: :up: Donc j'attends de voir... Mais si c'est encore 1moyen de faire dépenser des diams, je plusssplussoye @U.C.2 Et puis, sérieusement: - Virgo n'a jamais fonctionné contre les joueurs, -...
Haut