• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. temple shinto: erreur d'affichage

    J'ai oublié la motivation... Merci Sujet à supprimer...
  2. temple shinto: erreur d'affichage

    une question ou un bug... sur le wiki, le temple shinto lvl 6 en prog rapporte 14 600 PO sur la fenêtre des améliorations, le même montant est indiqué dans ma ville par contre, il affiche 146 000 PO. Mon bonus PO, il est à 400%, ce n'est donc pas la valeur "améliorée" qui est affichée donc...
  3. Vendeur d'antiquités marchand: historique des enchères et des ventes

    Bonjour à tous Ce serait intéressant de pouvoir voir un historique des ventes (ce qui a été vendu en notre absence et à quel prix ce type d'objet s’échange) ainsi que l'historique des enchères (combien de réaction a tel ou tel objet, quels sont les augmentations d’enchères, ...) ça pourrais...
  4. Discussion sur la Saint-Valentin 2019

    dire qu'à une époque, c'était l'occasion d'un petit événement avec un arbre de l'amour ou une mise à jour de cet arbre à la clef les choses changent :-(
  5. Commerce envoi de masse offres du marché

    Bonjour à tous, étant un usagé des messages avec des offres de marché, il est tres long et fastidieux de composer de tel messages. ce serait sympas de pouvoir cocher les offres dans la liste déroulante afin de les insérées toutes en une fois dans un message. et par la même occasion, diminuer...
  6. Limitation pose de pfs

    ce n'est pas limité à 500pf, mais à 50 actions de depot si tu pose la mitraille, 4*1pf par exemple, ta limitation tombe à 464pf...
  7. Et après l'Arche ?!

    plus ton gm est haut en age, plus il te rapportera de point de classement malheureusement, cela veut dire egalement qu'il te coutera plus cher en pf. donc monter les gm à pf n'est pas une mauvaise idée, sachant que plus l'age est bas, plus sont cout est faible, cela te permettra de monter des...
  8. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    je ne suis pas en accord avec la forme du message, mais je le suis avec le contenu... les "quelques jours" me semblaient approprié avec la date effective d'abdication et Guillaume II, plus en relation avec le questionnaire. par contre, pour la question 12, mes cours d'histoire ne sont pas du...
  9. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    o_Oo_Oo_Oo_Oo_O il y a encore des râleurs??? faut il que LadyK baisse son calecon
  10. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    allez, c'est repartis pour un tour
  11. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    merci à toute l'équipe heu... sans vouloir faire ch... je n'ai pas vu une réponse clair quand aux pf qui étaient en cours d'investissement...
  12. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    il y a du mieux (ouf) toujours perdu comme beaucoup mes investissements mais en regards de la situation, c'est un moindre mal
  13. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    ne t'avance pas trop quand même, certains pourraient te prendre au mot...
  14. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    detrompe toi, il y en a :(
  15. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    un petit message pour dire qu'il n'y a rien à dire pour le moment de temps à autre ne fait pas de mal, on se sent moins seul et ça calme un petit peu les esprits ;) malheureusement, nous sommes cerné par les c*ns. ayant été modo bénévole, je connais, mais cela fait aussi partie du "boulot"...
  16. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    bah dans ce cas, le problème FoE html5 sera réglé de lui même
  17. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    au vu de la qualité du patcheur, tu as plus de chance de te retrouver en FO qu'en ADB
  18. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    c'est l'application du patch qui vient de passer sur P???
  19. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    je suis sur qu'il y aurait encore quelques râleurs, mais effectivement, beaucoup s'en contenteraient et verraient leurs efforts et leurs temps investis un minimum rétribué
Haut