• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Laulog

    Appli FoE sur android

    bonjour a tous, Je viens de faire reset sur ma Galaxy tab 3 et quand je réinstalle FoE j'ai un message d'erreur. "Forge of Empire s'est arrêté". Quelqu'un aurait une idée ? Merci et bonne journée
  2. Laulog

    Messagerie

    Bonsoir a tous, Y as t'il un moyen simple pour envoyer un message a tous ces voisins ou amis d'un seul coup? ( sans les rajouter un par un) Merci
  3. Laulog

    Quete N° 12

    bonjour a tous, dans la quête n°12 on nous demande de supprimer une unité militaire. J'ai supprime plusieurs unités , j'ai monte une caserne de l'Age en cours mais rien n'y fait , la quete est toujours la . quelqu'un aurait 'la solution merci a tous
  4. Laulog

    Événement ETE 2015

    bonsoir, pouvez vous nous donner les dates de l’événement de cet Été. si événement il doit y avoir merci
Haut