• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Laulog

    Appli FoE sur android

    Merci pour les renseignements. Je vais utilisé le téléphone alors. Bonne soirée
  2. Laulog

    Appli FoE sur android

    Bonjour. Tout est a jour. le modèle est GT-P5210 android version 4.4.2.
  3. Laulog

    Appli FoE sur android

    bonjour a tous, Je viens de faire reset sur ma Galaxy tab 3 et quand je réinstalle FoE j'ai un message d'erreur. "Forge of Empire s'est arrêté". Quelqu'un aurait une idée ? Merci et bonne journée
  4. Laulog

    Messagerie

    Ok merci pour l'info et la réponse [Edit Modération] : Attention aux doubles posts, veuillez utiliser l'option "éditer", merci :-)
  5. Laulog

    Messagerie

    Bonsoir a tous, Y as t'il un moyen simple pour envoyer un message a tous ces voisins ou amis d'un seul coup? ( sans les rajouter un par un) Merci
  6. Laulog

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Bonjour, Merci au staff pour sa patience et le gros boulot que ça représente. Peut on savoir ce qu'on gagne? (diams, bâtiment, autre) Merci
  7. Laulog

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    bonsoir, quelqu'un connait il les gains? merci
  8. Laulog

    Le jeu de la séduction

    Bonsoir a tous
  9. Laulog

    Quete N° 12

    bonjour, ca n'a pas fonctionné avec les légionnaires, balistes , champions et chevalier montés mais avec les lanciers ca marche merci du conseil et bon jeu
  10. Laulog

    Quete N° 12

    bonjour a tous, dans la quête n°12 on nous demande de supprimer une unité militaire. J'ai supprime plusieurs unités , j'ai monte une caserne de l'Age en cours mais rien n'y fait , la quete est toujours la . quelqu'un aurait 'la solution merci a tous
  11. Laulog

    Événement ETE 2015

    bonsoir, pouvez vous nous donner les dates de l’événement de cet Été. si événement il doit y avoir merci
Haut