• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bogues GcG impossible de poser 1 siege ou d'attaquer ect...

    Bonsoir déjà fait tout cela et effectivement je ne suis pas le seul dans ce cas , d'autre joueurs de la guilde ainsi que des joueurs d'autre guilde on le même problème Que doit on faire ??
  2. Bogues GcG impossible de poser 1 siege ou d'attaquer ect...

    Bonsoir cela fait maintenant 1 petit moment que cela se produits , je joue tous les soir en GcG et régulièrement , pas tous les soirs mais au moins 1 soir sur 2 , en pleins combats , plus possible de poser 1 siège ou de faire quoi que se soit , tout est bloqué , obligé d'actualiser la page pour...
  3. Nombre de libération de secteurs en GcG

    Bonsoir ce soir je n'ai pas pu libérer plus de 3 secteurs en GcG ( bien entendu je n'avais rien libérer depuis 20 h hier soir) , nous n'avons plus droit à 4 par 24 h ? Merci
  4. impossible de poser caserne

    maintenant ça fonctionne ;)
  5. impossible de poser caserne

    ce n'est pas 1 probleme de route , je suis sur , il y a certaine casernes que je ne peux pas poser , quand je pose la caserne de mitrailleuse post elle ne s'affiche pas sur ma ville
  6. impossible de poser caserne

    rectification , les lanciers ça fonctionne , mais caserne mitrailleuse postmoderne ne fonctionne pas , impossible de poser
  7. impossible de poser caserne

    Bonjour je ne peux plus poser des casernes sur ma ville depuis quelques jours , je pose , cela à l'air de fonctionner ( retrait des habitants, or et marchandises ) mais pas d'affichage de la caserne et aucune construction Merci
  8. GVG calcul toujours en cours

    Bonjour je trouve cela pas très équitable d'avoir rétablit la GcG si tard , du coup perte de ressources et de secteurs ;) je pensais que pour plus d’équité vous auriez attendu le prochain calcul , dommage Bonne journée
  9. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonjour pourriez vous me dire ce que j'ai reçu en recompense merci ;)
  10. fontaine elephant pas de % d'attaque

    oui j'ai bien vérifié mon % et j'ai bien 4 bâtiments unique effectivement quand je vais ds HDV le compte est bon ;)
  11. fontaine elephant pas de % d'attaque

    Bonjour, je viens de poser 1 deuxième fontaine d’éléphant et je me rend compte que maintenant que les 7 % d'attaque de la première fontaine ne s'ajoute pas à mon % précédent , que je les connecte ou pas cela ne change rien à mon % d'attaque, je reste toujours à 170 % , par contre cela fonctionne...
  12. Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    Bonjour ce probleme de page qui fige commence vraiment à etre penible , vous en etes ou ? cela fait maintenant plusieurs mois et toujours galere !
  13. Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    hello c vraiment long et de pire en pire , vraiment pénible de jouer ds c conditions !
  14. Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    hello j’espérais que la mise à jour réglerais le problème mais je suis moi aussi sous Chrome 59.0.3071.115 et le problème persiste , les pages figent toujours , on compte sur vous les amies pour régler cela au plus vite ;)
  15. Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    Hello même problème chez moi ;)
Haut