• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. problème points de calcul de la guilde

    Bonjour, Le compte est bon depuis jeudi mais effectivement pas de recalcul pour les 14 jours aux calculs erronés. D'après mes calculs nous avons perdus au moins 30.000 couronnes par jour durant 12 à 14 jours.
  2. problème points de calcul de la guilde

    Voici les chiffres de tous les mardis depuis le 15/12/2020. (J'ai pris le mardi car ce jour là il n'y a ni couronnes de fin de Champ ni de bonus de fin d'EG) : 64.710 66.250 66.892 68.859 68.924 65.519 73.961 76.545 70.049 60.149 41.430 44.689.... Naturellement comme nous sommes 35...
  3. problème points de calcul de la guilde

    Pour notre guilde (Trep-cities) depuis 9 jours le nombre de couronnes récoltées est passé d'une moyenne de 65.000 couronnes par jour à 36.000 couronnes par jour. Je le sais puisque je tiens depuis plus de 4 ans un tableur excel avec, entre autres, le nombre de couronnes gagnées chaque jour.
  4. Nouvelle valorisation

    Bonjour à tous, Je ne conteste pas la refonte du système de classement des joueurs car le concepteur du jeu est seul maître à bord, mais je voudrais néanmoins apporter deux réflexions à ce sujet afin de faire progresser le « schmilblick » : 1 - Quitte à changer de système de notation, il eut...
  5. Trep-Cities recrute

    Guilde en création cherche membres répondant en tous points à ses valeurs et obligations : tolérance, respect, participation, entraide. En retour, jeu calme et enrichissant assuré, ainsi qu’une aide substantielle pour joueurs de tous niveaux. Vous pouvez découvrir la charte dans l’onglet «...
Haut