• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    C'est la 1ère fois qu'on change d'âge en pleine CBG d'où ma question : est-ce qu'on aura des unité mars ou du nouvel ere en face si on change d'âge ? Si je pose la question c'est que je ne connais pas la réponse ;)
  2. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Hello, Je ne sais pas si la question a été posée mais si on change d'ère demain, en cbg, on aura a combattre des unités mars ou de la nouvelle ère ? Ca fonctionne comme pour l'EG et elles apparaitront à la prochaine ?
  3. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Si il y a des lanciers sur des secteurs TA, y aura t-il toujours ces mêmes lanciers sur les secteurs après le changement ou seront ils remplacés par d'autres unités ?
  4. -Lolo Le Fléau-

    flamme rituelle

    Bonne idée PicsouFrance mais pour éviter d'être pillé, vaut mieux récolter à l'heure
  5. -Lolo Le Fléau-

    Limitation pose de pfs

    Ce n'est pas un changement sans importance, Inno aurait quand même pu faire une annonce plutôt que de laisser les joueurs le découvrir tout seul !
  6. -Lolo Le Fléau-

    Limitation pose de pfs

    Bonsoir, Je viens d'apprendre par le support qu'une limitation avait été mise en place pour la pose de pfs via téléphone. Une limitation qui se fait tous les 500 pfs et empêche de poser plus de 500 pfs en une seule fois. La personne du support qui m´a repondu n’était même pas au courant de ce...
  7. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur la mise à jour 1.128

    C'est que ça fonctionne mal chez moi alors
  8. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur la version HTML5

    Bonjour, Mon monde met 3x plus de temps à se charger que lorsque HTML est désactivé
  9. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur la mise à jour 1.125

    Bonjour, Bug d'affichage après la maj 1.125 sur les secteurs PNJ quand on passe sur un secteur ennemi puis sur un PNJ, ce secteur prend l'image de la guilde ennemie
  10. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Bonjour, problème au niveau des cases des slots sur les cartes en GCG qui ont été montée suite à la MAJ Avant MAJ : Après MAJ :
  11. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur la mise à jour 1.122

    Bonjour, problème d'affichage au niveau des quettes ;)
  12. -Lolo Le Fléau-

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    Bonjour, pour les mots fléchés, si on trouve un mot et que dans ce mot, on trouve un autre mot, ça compte ?
  13. -Lolo Le Fléau-

    Concours pré-hivernal

    Parce que Reine des neige = neige = hiver = Père Noël
  14. -Lolo Le Fléau-

    Le jeu de la séduction

    Le forum est français
  15. -Lolo Le Fléau-

    Intérêt poursuite GcG

    Tu es 216ème après que je te sois passé devant en tapant ta guilde xD
Haut