• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. kafidav

    Discussion sur la fin des GcG

    petite question pourra t on liberer tout les secteurs le dernier jour ou tjrs 4 lib par jour?
  2. kafidav

    Discussion sur la fin des GcG

    petite question pourra t on liberer tout les secteurs le dernier jour ou tjrs 4 lib par jour?
  3. kafidav

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    salut pour ma part mes guildoux sont sur mobiles dont je me retrouve solo
  4. kafidav

    Discussion sur les mini-défis

    bonsoir est ce qu'il aura des diamants a gagner dans les quetes?
  5. kafidav

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    depuis l'arrêt du scoring gcg pour les guildes, j'ai débranché mes cités que veux tu dire par la? l'arret de la gcg amene le bloquage du classsement est ce que le nombre de victoire a la premier place sera pris en compte aussi?
  6. kafidav

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Salut question est ce que les ressources des territoires acquis par les guildes seront remboursees? apres l'arret
  7. kafidav

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    ok c'est pour que les joueurs mobiles puissent participer mais pouvez vous indiquer clairement quel mobile que les joueurs androids ou tous les mobiles style apple par exemple soyez clair sur foe
  8. kafidav

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    ok c'est pour que les joueurs mobiles puissent participer mais pouvez vous indiquer clairement quel mobile que les joueurs androids ou tous les mobiles style apple par exemple soyez clair sur foe
  9. kafidav

    fragment de stockage de batiment

    merci pour l'info la pizzeria ok existe t il une autre batiment special qui en donne?
  10. kafidav

    fragment de stockage de batiment

    bonsoir ou gagne t on des fragment de stockage de batiment?
  11. kafidav

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    du jour au lendemain le classement generale des guildes durement gagne depuis quelques annees balayes d'un clic pour un nouveau qui sera rerserve au grosse guilde bon jeu a vous plus aucun interet
  12. kafidav

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    salut pour le classement generale du coup tout est remis a zero si on ne participe peu au cdb mais on joue au gcg on est plus classé ,
  13. kafidav

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    3 batiments dans un evenement trop bien
  14. kafidav

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    salut j'ai bien le coffre pour la recompense quotidienne depuis hier mais celui-ci c'est remis a zero aujourd hui?
  15. kafidav

    Expédition de Guilde, la base

    bonsoir petit question mon fonda me dit ceux ci je voudrais si cela est vrai (preuve a l'appui) ou totalement invente merci d'avance Pour demain on change de stratégie. On attend 9H00 pour commencer son EG. Tout le monde doit respecter la consigne sinon cela ne sert à rien. L'idée étant de...
  16. kafidav

    Jeu Impossible de me connecter

    je n'ais plus qu' ouvrir X et W mais cela est en anglais
  17. kafidav

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    salut peut etre que la question a deja ete pose le temple oublie peut il se cumuler ou pas?
  18. kafidav

    Pas accès aux CDB

    ok merci tu avais raison cela fonctionne mieux maintenant encore certain bogue pour offrir different onglet tjrs quelques soucis pas d'acces EG CBG OU GVG cela ne s'ouvre pas l'image reste fige malgre toute les nettoyages effectues Edit modération: fusion du double post. Attention, les...
  19. kafidav

    Pas accès aux CDB

    il s'agit du monde X certaines fonctions du jeu ce bloque ou ne lance pas cela depuis la mise a jour cela c'est debloque sur les autres mondes mais pa encore sur X
  20. kafidav

    Pas accès aux CDB

    pas d'acces a la cbg sur X
Haut