• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. abillard68

    Jeu des 3 heures septième édition

    Bonjour, voici venu le temps de la septième édition du jeu des 3 heures créé par Pibralyra. Petit rappel des règles : Ce jeu est très simple, pour gagner un point il faut avoir été le dernier a posté pendant un laps de temps de 3h révolus! avec ces 2 exemples , vous comprendrez facilement...
  2. abillard68

    signature pour la Saint-Valentin

    Bonjour, J'aimerai une signature pour la Saint-Valentin: Il faut qu'il y ai un lapin sur l'image et que cela soit en rapport avec la Saint-Valentin :) Il faut également qu'il y ais écris mon pseudo (abillard68) et modérateur :) En ce qui concerne la taille: 500*200 :) (taille maximum sur le...
  3. abillard68

    Signature pour Noël

    Bonjour, Je cherche une signature pour Noël :) Taille: 200X500 Je voudrais qu'il y ais dessus un lapin :D, mon pseudo (pas obligatoire, mais c'est mieux s'il y ait :)) et le mot: modérateur :) Je voulais le faire moi-même, mais je manque de temps... Bon week-end et bon jeu :)
  4. abillard68

    Cherche guilde

    Bonjour, Je cherche une guilde ne faisant pas les EG, comme j'ai été exclu de celle où j'étais. J'ai un observatoire niveau 6/10, bientôt niveau 7 et un panthéon donnant 44 couronnes par jour :) Je peut pas faire les EG à cause d'une co de 512ko/s, ce qui équivaut à rien! (faire les EG avec...
  5. abillard68

    Cherche guilde non active en EG

    Bonsoir, M'étant fait exclure de la guilde Templier d'Invici, je cherche une guilde non-active en EG. Je ne peut pas faire les EG, car j'ai une co en bien trop bas-débit ne serait-ce que pour accéder à la carte (environ 1 heure et demie pour faire le 1er combat et personne n'a cette patience et...
  6. abillard68

    Cherche guilde non active en EG

    Bonsoir, M'étant fait exclure de la guilde La Fessée, je cherche une guilde non-active en EG. Je ne peut pas faire les EG, car j'ai une co en bien trop bas-débit ne serait-ce que pour accéder à la carte (environ 1 heure et demie pour faire le 1er combat et personne n'a cette patience et ce...
  7. abillard68

    Mes GM sur Tuulech

    Bonjour, Voici mes GM sur ce monde: ZEUS 10/11 Observatoire 9/10
  8. abillard68

    Mes GM sur Sinerania

    Bonjour, Voici mes GM disponible sur ce monde: ZEUS 8/11 Observatoire: 8/10 Arche: 4/10
  9. abillard68

    Votes battle Reby vs Toffington

    Bonsoir, Suite à la battle lancer par RebyDD ici: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/toffington-vs-reby.73050/ Je met au vote :) Rappel: Le thème : La femme et l'homme. Contrainte : faire figurer une femme ET un homme sur la création. (ensuite, que ce soit des...
  10. abillard68

    Lapin à la recherche de son vélo

    Bonjour, Je voudrai une signature pour le Tour de France cycliste qui commence ce samedi :) Alors en taille, Je voudrais qu'elle corresponde à ceci, sauf pour le poids, si ça peut être moins, c'est mieux :) * Hauteur : 200 pixels ; * Largeur : 500 pixels ; * Poids : 64 kilo octets. Alors, je...
  11. abillard68

    Artiste en herbe

    Bonjour, C'est avec joie que je vous offre notre pièce de théâtre de l'année 2015... Cette pièce va peut-être vous rappeler quelques chose :) Voilà la vidéo: Ainsi, vous pourrez la voir, la revoir, la rerevoir, enfin, je pense que vous avez compris l'idée :) Quand celle de 2016 sera mise en...
  12. abillard68

    Un chien aux commandes

    Cette fois-ci, ce n'est plus un lapin, mais un chien qui est aux commandes :D Ce brave toutou veut commencer à 999 :)
  13. abillard68

    Recherche guilde

    Bonjour, Je cherche une guilde, car je me suis fait exclus sans motif apparent d'une guilde. Je poli/motive pas beaucoup, certes, mais je participe aux observatoires de la semaine (s'il y en a), aux nouveaux GM et à la GcG (en donnant des ressources à la guilde surtout). Merci à celui ou celle...
  14. abillard68

    Un lapin aux commandes

    Un lapin décida de lancer une bombe: attention au moment où elle explosera :D On commence à 999 décida le lapin :D
  15. abillard68

    Boom à ...

    Bonsoir, La bombe partira cette fois-ci de 1005. Bonne soirée et bon jeu :)
  16. abillard68

    Nouvelle bombe

    Bonsoir, Pour cette nouvelle bombe, nous démarrons à 990 :) Bonne soirée et bon jeu ;)
  17. abillard68

    Nouvelle bombe

    Bonsoir, C'est avec plaisir que j'ouvre une nouvelle bombe :) Pour celle-ci, nous ne démarrons pas à 1000, ni à 999, mais nous démarrons à 950 :p Bonne soirée et bon jeu :) Bonne année 2016 :)
  18. abillard68

    Toute nouvelle bombe

    Bonsoir, Pour cette nouvelle bombe, nous commençons à 999 pour pas dire 1000 et copier sur la précédente :D Bonne soirée et bon jeu :)
  19. abillard68

    Galerie d'abi

    Bonsoir, J'ai décidé de vos exposé les signas que j'ai faite pour le moment :) Pour le moment, je n'ai fait qu'un seul joueur et c'est moi: je débute dans le métier :D J'en ais 3: - Celle ci, c'est pour toute l'année :) - Celle-ci, c'est pour Noël (je l'a mettrai bientôt en signa :)) - et...
  20. abillard68

    En recherche d'une guilde

    Bonsoir, Je recherche une guilde sur Rugnir. Après m'être fait éjecté de la guilde Utopie, car je n'écrivais pas de messages après avoir donner des ressources (comme il faut 3 plombes pour que je puisse accéder à la messagerie (bien 30 minutes), je n'avais rien dit). Si une guilde recherche un...
Haut