• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. lolita40

    Concours pré-hivernal

    l'hiver pour moi est synonyme de de froid
  2. lolita40

    Le jeu de la séduction

    la vie est un combat !!
  3. lolita40

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    bonjour je viens de poster mes réponses en créant une discussion je n'arrive pas a vérifier si tout s'ouvre bien .
  4. lolita40

    Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

    merci non j'ai le même pseudo et qu'une seule cité sur Q mais j'ai envoyer quand même un mp LadyKisaragi
  5. lolita40

    Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

    bonjour, toujours rien reçu pour ma part. ni message du support ni les diamants. pourtant 250 diamants de gagner... :(
  6. lolita40

    Discussions sur la série de quêtes Youri Gagarine

    j'ai une seule ville en moderne et 2x38 diams aussi sur la 3ème et 5ème quête
  7. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    plus besoin de cliquer le compteur est visible du jeu ;-)
  8. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    avec 100 diams tu peux avoir 2 pf ou 20 œufs dans la boutique
  9. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    suis bien d'accord vraiment mal fait j'ai ouvert deux coffre a 120 j'ai reçus deux fois deux plans pour l'observatoire pourtant que 11 % de les avoir
  10. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    Ludo2163 vient de faire le détail ;-) comme tout le monde 3 œufs par jour un pour chaque quête donc 2x1 et un de 3 pour ta connexion tu récoltes les œufs à 5 seulement si tu ouvres un coffre a 120 :-p
  11. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    Emprereur ange oui j'avoue avoir beaucoup d'amis et j'ai commencé le jeu en février l'an passé et c'est grâce a l'évent de pâques que j'en ai eu le plus je vais même dire plus de la moitié moi aussi mon pc rame il a 6 ans j'ai désactivé les animations il y a un peu de mieux mais pas top firefox...
  12. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    je ne regrette pas seulement de cacher les œufs mais aussi le fait d'avoir un œuf toute les heure ainsi que de pouvoir choisir mon cadeau un puits aux souhait a 500 ou feu de garde à 75 ou un kit de rénovation sur le tchat aussi les joueurs râlent dans ma guilde aussi
  13. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    quand tu ouvre la fête de pâques en haut a droite tu as la croix pour fermer la fenêtre le point d'interrogation juste a coté tu clique et en bas tu as le décompte il reste 20 jours et 12 h
  14. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    ok c'est plus clair comme ça désolée !! pour certaines choses je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :-D
  15. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    celle d'aujourd'hui est perdue puisque il y avait 21 jours il faudrait qu'ils en ai 2 d'un coup soit trente œufs demain il reste 20 récoltes maintenant donc ils seront lésés automatiquement
  16. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    j'ai lu ceci j'espère que ça va t'aider Le porte-étendards : le fait d’en posséder plusieurs n’ajoute pas de bonus supplémentaire mais se cumule avec zeus
  17. lolita40

    Discussion sur l'événement de Pâques 2016

    2 pour moi d'une valeur de 1 chacun je trouve que tout ces changements enlève l’intérêt de l'évent de pâques et le rend triste certains ce sont fait avoir ont récolté le bonus hdv avant que l' évent commence donc n'ont pas eu les 15 œufs quotidien dommage tout ceux qui ont connu avant se...
  18. lolita40

    quête

    ha cool merci de m'avoir répondu si vite
  19. lolita40

    quête

    Bonjour , J'ai fais les quêtes du héros et la 6 me demander d'explorer une province chose que j'ai fais mais le soucis je suis passée a l'air progressiste sur la carte et une quête principale me demande d'acquérir deux secteurs santa Catalina et Gabordeaux de l'air industriel mais je n'ai plus...
Haut