• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Quêtes récurrentes

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un bug en faisant tourner les quêtes récurrentes. Très souvent la suivante n'apparait pas, obliger de rafraichir la page. alors certes ce bug existe depuis un bail mais depuis hier c'est vraiment abusé toutes les 2 3 quêtes obliger de rafraichir. Merci à vous
  2. Question ou je me doute de la réponse !

    Bonsoir à tous, Suite à la sortie de galata qui rend le musée quasi inutile, est-ce que inno aurait eu l’imagination de rendre le pillage sur les ressources spéciales qui peuvent avoir une utilité sur le GM Noyau ??? Je doute fortement car les ingénieurs sont binaires mais sait-on jamais ! Merci
  3. Jeu marchand japonais : Annuler ou... annuler ?

    http://prntscr.com/ofvykn Annuler ou Annuler y'a pas un souci ? désolé j'arrive pas à mettre l'image
  4. Interface/Jeu Connaitre le nombre de gains ou pertes de pf

    Bonjour à tous, J’ai cherché et je vous avoue ne pas avoir trouvé de demandes similaires mais peut-être que… Lors d’un up de GM nous avons une fenêtre qui pop nous disant le nombre de plans et pf gagnés. Est-il possible de rajouter une ligne qui indiquerait le nombre de gain ou de perte de pf...
  5. la notification aux joueurs

    Bonjour à tous et à toutes, Ce message n’a pas lieu de crier ou quoi que ce soit bien au contraire. A la lecture du forum, je comprends que certains soient fâchés suuite à la mise à jour de l'oracle, mais cela passera avec le temps. En revanche, et là je m’interroge, car le problème de ce GM...
Haut