• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    ouf de voir que sur la beta personne a dit qqch ... ils doivent diams au taquet comme c'est offert pour eux ils s'en foutent mais de la a voir les unités titans aussi naze c'est un délire !! Sur plein de vidéo on peut voir les drones titan avoir un bonus attaque et des sur des pierre en EG mais...
  2. 100 000 pfs en stock !!!

    https://prnt.sc/DaXqW0lyzW5k un peu court !
  3. Quêtes récurrentes

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un bug en faisant tourner les quêtes récurrentes. Très souvent la suivante n'apparait pas, obliger de rafraichir la page. alors certes ce bug existe depuis un bail mais depuis hier c'est vraiment abusé toutes les 2 3 quêtes obliger de rafraichir. Merci à vous
  4. Question ou je me doute de la réponse !

    bah non car je ne dois pas être le seul à me poser à savoir pourquoi sortir une nouvelle ère avec un GM qui sert à rien !
  5. Question ou je me doute de la réponse !

    Merci d'avoir passé du temps à écrire mais amaroke et moi on se connait bien. sa réponse me suffit. La réponse étant naturellement non un admin peut fermer le sujet je ne ferais pas d'autre message sur ce sujet
  6. Question ou je me doute de la réponse !

    lol Merci Ama mais ça sert à rien mon temps est précieux
  7. Question ou je me doute de la réponse !

    Bonsoir à tous, Suite à la sortie de galata qui rend le musée quasi inutile, est-ce que inno aurait eu l’imagination de rendre le pillage sur les ressources spéciales qui peuvent avoir une utilité sur le GM Noyau ??? Je doute fortement car les ingénieurs sont binaires mais sait-on jamais ! Merci
  8. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    encore un GM qui sert à rien quand les gens en vénus depuis 1 an déborde de ressources et ne s'en servent pas. Bref une idée de génie Inno bravo !
  9. Discussion sur l'arène JcJ

    mouais alors après 48H les rewards sont tellement nul que ... bah ça sert à rien ! on passera himenji dessus et encore autant les passer sur les voisins. autant de réflexion sur la beta pour ça ... bah ... heu.. comment dire ... vous avez chié complet !
  10. Discussion sur la mise à jour 1.199

    De toutes les façons cette MAJ sur la lenteur on y fera rien mais de la à cacher cela de la part d'inno... voila vous en ferais les frais rien ne sert de râler ils ne changeront rien et surtout ils ne le diront pas ! mais personne a aussi vu mais les reward frontnec sur médailles sur les quêtes...
  11. Discussion sur la mise à jour 1.199

    Toutes les tours galata ou vous avez investi à 1.9 avant la MAJ bah si le GM a pas uppé l'investissement n'étant plus le même on perd des pf maintenant :(
  12. Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

    Finir EG rapidement c'est pas trop dur. mais le finir avec 0 mort et sans diamants, voila quelque chose de bien plus intéressant enfin à mes yeux
  13. Jeu marchand japonais : Annuler ou... annuler ?

    http://prntscr.com/ofvykn Annuler ou Annuler y'a pas un souci ? désolé j'arrive pas à mettre l'image
  14. Discussion sur la mise à jour 1.154

    Hello Zaro ZaroZaro, non, avant en finissant la colonie on avait 9 fragments en finissant dans les temps. Mercredi on passe à 15 fragments. 15-9 =6 fragments. J'ai pour ma part fini les 15 colonies dans les temps donc je devrais recevoir 15*6= 90 fragments et non 15*3
  15. Discussion sur la mise à jour 1.154

    Les joueurs qui ont déjà complété des colonies Viking recevront automatiquement 3 fragments de pierre runique supérieure par colonie complétée. pour moi je compte 6 fragments et non 3 !!
  16. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Je fais que très peu de GvG car l’horaire est juste absurde ! et ce que je retiens de tous ces messages c'est que au final 20h00 bah ça fait ch*** tout le monde ! surtout pour finir à 20h02 Après à voir cette nouvelle GvG et j'attends de voir ce que ça donne sur la beta pour me prononcer. Bon jeu
  17. site inaccessible,ca recommence

    Je confirme
  18. Site inaccessible

    Idem impossible sur PC ou iPad
  19. Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Bonjour à tous, pour moi il y a une faute d'orthographe à la question 6 ⠇⠁⠝⠛⠥⠁⠛⠑
  20. Interface/Jeu Connaitre le nombre de gains ou pertes de pf

    Bonjour à tous, J’ai cherché et je vous avoue ne pas avoir trouvé de demandes similaires mais peut-être que… Lors d’un up de GM nous avons une fenêtre qui pop nous disant le nombre de plans et pf gagnés. Est-il possible de rajouter une ligne qui indiquerait le nombre de gain ou de perte de pf...
Haut