• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. -Saturne

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonjour à tous ! Je vous partage la nouvelle version de mon fichier Rentabilité des bâtiments disponible en cliquant ici Le pourcentage de rentabilité des bâtiments est calculé en fonction de la production pour une seule case (voir le détail dans le tableau ci-dessous), avec 3 niveaux de...
  2. -Saturne

    Système de chateau

    Bonjour, Dans l'objectif de compléter mon tutoriel sur mon site je souhaiterai connaître le contenu des coffres de récompenses quotidiennes du château en fonction de chaque niveau ? Également si certains ont l'info, du nombre de points nécessaires pour monter d'un niveau entre les niveaux 15...
  3. -Saturne

    Newsletter par mail

    Bonjour, Nous sommes plusieurs à être inscrit pour recevoir la Newsletter et pourtant nous ne recevons rien depuis plusieurs mois. Le support me confirme que je suis bien inscrit et affirme avec certitude que je l'ai bien reçu hier, ce qui n'est pas le cas. Ceux concerné, pourriez vous vous...
  4. -Saturne

    Décallage de PFs entre le classement et le GM

    Si vous voyez ce message et que vous êtes sur Jaims, pouvez-vous vérifier afin de savoir si seulement certains joueurs sont touchés svp ? Monde : Jaims GM concernés : plusieurs mais pas tous Problème : L'affichage n'est pas le même entre ce qu'affiche le GM et le classement (décalage de 1 ou 2...
  5. -Saturne

    Jeu Affichage Android

    Bonjour à tous, La capture d'écran résume le problème.  On fait comment pour connaître les récompenses si le texte est de la même couleur que le fond ???
  6. -Saturne

    Le saviez-vous ?

    Le Grand Monument le plus élevé est un arche niveau 135 sur us4. Il faut 21 777 PFs pour le passer niveau 136. Il rapporte 95,5% de bonus. Gain P1 = 2605 PFs / 4950 à 1,9. La P2 = 1305 PFs / 2480 à 1,9. La P3 = 435 / 827 à 1,9. La P4 = 209 à 1,9 Au total le niveau coute pour le propriétaire du...
  7. -Saturne

    Tentatives EG - Compteur revient à 1h

    Bonsoir, J'ai gagné 4 tentatives Expédition Guilde dans un coffre sur Jaims. J'étais à 4, je suis passé à 8 puis redescendu à 7 tentatives après un combat fait. Je vois que le compteur est revenu à 60 min sans garder en mémoire le temps restant pour la prochaine tentative avant le gain des 4...
  8. -Saturne

    Fichier exel utile

    J'ai créé un fichier exel hpics.li/6ed20f5 qui permet de gagner du temps lorsque l'on veut : - Sécuriser une place sur un Grand Monument. - Savoir combien il manque de Point Forge pour que la place soit sécurisée. - Calculer le nombre de PF qu'il faut poser pour un rush. Voici un exemple de...
  9. -Saturne

    Armée de défense change toute seule sur ANDROID

    Bonjour, Sony Xperia M2 - Android - Jaims Fréquence du problème : Une fois par semaine environ depuis plusieurs mois. Urgence : Non mais il serait bien de régler le problème. Le bug : L'armée de défense change toute seul lorsque l'on va dans Armée ou disparaît sans rien avoir fait (c'est à dire...
  10. -Saturne

    Traduction Android

    Jaims Sony Xperia M2 Ce n'est pas la 1ère fois Capture écran: Le message arrive dans le cas de ce bug signalé plusieurs fois déjà mais pas résolu (section Bogue et problème du forum) : Bug Decompte Horloge _iPad East Nagach ANDROID COMPTEUR PF BUG
  11. -Saturne

    Taverne - 2 bonus

    Bonsoir, Si je paye 50 diamants pour débloquer le 2ème emplacement pour activer un 2ème bonus, est-ce-que cela sera débloqué pour la vie ou doit-on payer 50 diamants à chaque fois ?
  12. -Saturne

    Jeu Android mauvais affichage récolte or

    Bonjour, Il y a un problème d'affichage du nombre d'or donné par les bâtiments sur Android depuis plusieurs mois (peut être un an maintenant) mais le bon nombre est crédité. Il y avait 2 ou 3 autres sujets dans la section bug mais ils ont tous été fermé. Par exemple un sanctuaire du savoir...
  13. -Saturne

    Jeu Traduction taverne sur Android

    Bonjour, pour toutes les améliorations sans exception à la taverne, le verbe acheter n'est pas traduit une seule fois. Capture d'écran :
  14. -Saturne

    Jeu ANDROID COMPTEUR PF BUG

    Jaims, Android, Sony Xperia m2. Deux bugs : - lorsque l'on récolte et que l'on est à +10 Pf puis qu'on les dépense, le compteur ne revient pas au dernier temps. La mise à jour de l'application à été faite (la limite n'existe plus), mais le compteur ne garde pas en mémoire le chronomètre. - ce...
  15. -Saturne

    Application PF HDV 5 au lieu de 6

    Bonsoir, Ma guilde sur Jaims a changé de niveau ce 13/10 à 20h05 (après le calcul donc). Avant on avait 5 Pfs, mais maintenant 6. J'ai actualisé plusieurs fois le jeu après 20h05. Je récolte mon HDV après le changement de niveau et toujours 5 pfs, soit 1 Pf de perdu (même si c'est rien à mon...
  16. -Saturne

    Stockage puit aux souhaits

    Bonjour, j'aimerais stocké 4 puits aux souhaits dans mon inventaire grace à mes 4 stockages de batiments. Pourquoi est-ce impossible ? Merci.
  17. -Saturne

    Jeu Plans GM - Affichage bloqué à 99

    Bonjour, Monde: Jaims Présentation du bug: problème d'affichage sur le nombre de plans lorsque l'on arrive à 99. Screenshots: oui Combien de fois cela se produit: Toujours Urgence: Non du tout. Actions préventives Déplacer la souris sur chaque plan pour avoir le nombre exact...
  18. -Saturne

    Jeu Android traduction port

    Certains textes n'ont pas été traduis "hub ship". Sony Xperia m2. La capture d'écran:  Monde : Jaims.
  19. -Saturne

    [ANDROID] Bug affichage récolte or.

    Sujet 1 (résolu, pourtant problème toujours présent) : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/bug-sur-application-android-collecte-or-avec-st-marc.60273/#post-758092 Sujet 2 ...
  20. -Saturne

    GVG Tous les ages

    Ma question est assez simple : tous les âges, y compris l'âge de bronze ? Comme pour assiéger on paye les unités, est-ce-que ça marche si on assiège avec 8 lanciers (qui sont simple à soigner) ?
Haut