• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. raspapopoulos2

    Interface/Jeu Vente de bâtiments

    Je propose lors de la vente de bâtiments s'il y en a plusieurs la possibilité de vendre un groupe : Dans le cas de l'inventaire chez l'antiquaire aussi, mon propos de départ étant la vente de bâtiments: j'ai pris l'exemple du forgeron mais ça peut être n'importe quelle autre bâtiment.
  2. raspapopoulos2

    Changement de route

    Lorsque je change de route je ne peux le faire que 2 par 2 ?
  3. raspapopoulos2

    Affichage des secteurs CBG

    Bonjour, c'est moi ou il y a bien un problème d'affichage des secteurs en CBG ? (la colorisation grise "ils ont peut-être oublié éteindre la lumière") :-D
  4. raspapopoulos2

    Bouton clignotant

    Bonjour, lorsque je suis en po/mo le bouton des quêtes récurrentes clignote c'est très très chiant allez vous régler ce problème ??? merci Voici une vidéo du problème :
  5. raspapopoulos2

    concernant le château

    Bonjour, Il est dit que nous pouvons normalement s'il n'a pas été désactivé en option : Voir le niveau du château d'un joueur. Seulement cela ne fonctionne pas ? y a t'il une mise à jour de prévu pour remédier à ce problème ?
  6. raspapopoulos2

    Armée/Combats Pouvoir, masquer les unités blessées et Masquer les unités de défense de la ville (refusées car doublons)

    Bonjour, Suite à l'arrivé d'une fonctionnalité non aboutie : Je propose et je ne suis surement pas le seul la chose suivante. Pouvoir masquer les unités blessées. Pouvoir masquer les unités de défense de la ville. Bonne journée
  7. raspapopoulos2

    Et vous, vous en êtes où avec votre château

    Demain niveau 14 pour moi :up:
  8. raspapopoulos2

    Quels sont vos bonus en terme de stratégie ?

    Depuis mardi début de l'EG niveau 5, je lis beaucoup de poste négatif, mais combien sommes nous à avoir fait les 80/64 sans trop de difficultés ? Perso je m'en suis plutôt bien sortie en Lune de Jupiter :11 combats en auto, 1 en manuel et les 4 derniers en négo avec 1 tour supplémentaire. je...
  9. raspapopoulos2

    Navigateur Problème Fenêtre histoire bouton

    Le bouton Abandonner de la fenêtre Histoire Clignote en permanence ? Impossible de valider la quête Motiver ou polir 30 bâtiments d'autres joueurs!
  10. raspapopoulos2

    Armée/Combats automatisme

    Dans le même état d'esprit que l'aide automatique des amis faire les combat automatique des voisins
  11. raspapopoulos2

    Armée/Combats Attaque automatique des voisins

    Bonjour à tous, Dans le même esprit que l'aide automatique des voisins, je suggère le combat automatique des voisins. qui pourrait se présenter comme ceci :
  12. raspapopoulos2

    Jeu Problème quête récurrente

    Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème avec les quêtes récurrente : 1 des boutons Abandonner reste grisé même après avoir vérifié les cookies ?
  13. raspapopoulos2

    Faibles Performances

    C'est quoi cette blague ??? Bientôt il va falloir un PC de la Nasa :whip: @MountainWarrior : Je ne suis pas en WIFI réseau câblé sur baie de brassage ! @ MarcoQc13 : F.A.I Orange 20 mégas ! @ Kaeso : Pour la carte Graphique : Je peux admettre cette hippothèse mais sur mon Pc portable pas de...
  14. raspapopoulos2

    problème de pointeur de souris

    Je rencontres le problème suivant : Mon pointeur de souris ne se place plus sur les boutons des boites de dialogue automatiquement ? quelqu'un a t'il le même problème ?
  15. raspapopoulos2

    Problème depuis la dernière MAJ

    je déplace en section bug
  16. raspapopoulos2

    Quelle version exactement d'iOS ne sera plus supporté ?

    À partir du 9 novembre (et de la version 1.243 de l’application), nous ne proposerons plus de mises à jour d’applications pour les appareils utilisant iOS 10 et versions antérieures. Aucune autre version d’iOS ne sera affectée ! 10.11.6 EL CAPITAN fait-elle partie des versions qui ne seront...
  17. raspapopoulos2

    faute d'orthographe et de grammaire

    Bonjour à tous les contributeurs sur le forum, lorsque vous décidez de poster dans l'une des catégories pourriez-vous s'il vous plaît, faire attention à l'orthographe et la grammaire. Et pour cela rien de plus simple utilisez le site de CORDIAL en ligne afin de corriger vos différentes fautes...
  18. raspapopoulos2

    Historique des évènements

    y a t'il eu un changement dans l'historique des évènements depuis la dernière mise à jours on voit les différents joueurs qui on attaqué notre cité mais on ne voit plus ceux qui ont pillés un bâtiment sauf sur la carte on voit bien le voyou !
  19. raspapopoulos2

    Test A/B

    Vous devriez regarder de plus près l'attitude en CBG et vous verriez que vous êtes loin mais alors très loin d'avoir fait vos test correctement : Une guilde qui prend 50 secteurs sur la carte cascade en moins de 2 heures et campe devant chaque QG des 7 autres !!!! Du coup on a plus envie de...
  20. raspapopoulos2

    Saint Patrick

    la quête 54 de la Saint Patrick ne s'affiche pas correctement !!!
Haut