• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. tchuck2

    tête de mort

    Bonjour, En visionnant l'attaque dont j'ai été victime, une tête de mort verte apparaissait au-dessus de 3 chars planeurs de mon adversaire. Je n'ai pas trouvé d'où cela provenait. Pouvez-vous m'aider, svp ?
  2. tchuck2

    Problème Galata

    Une attaque réussie contre ma défense en 24h et un pillage.... bon, ça c'est le jeu. Mais l’icône de la tour Galata à droite, m'indique qu'il ne me reste plus qu'une tentative sur 2 pour repousser un pillage... Là, je ne comprends pas. Soit le pillage réussi (et c'est le cas) et il devrait me...
  3. tchuck2

    Armée de terre cuite

    Bonjour à toues et tous, Pouvez-vous me confirmer on m'infirmer que ce GM donne un pourcentage d'attaque et de défense à la Défense de notre cité ainsi qu'un pourcentage d'attaque et de défense lorsqu'on attaque, svp ? Merci.
  4. tchuck2

    Où se trouve mon Promethium

    Bonjour, Je suis à l'ère du futur. Je viens d'acquérir 20 Promethium, en négociant 2 secteurs de la carte du Futur Artique, mais je n'en trouve nulle trace dans mon inventaire. Pouvez-vous me dire où on peut connaitre la quantité que l'on possède sans aller voir dans les recherches qui en...
  5. tchuck2

    Bug nid de pie ?

    Bonjour à toutes et tous, Voilà 5 jours consécutifs que mon nid de pie me donne 50 conservateurs. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce trop tôt pour s'en inquiéter ? Bon jeu à vous.
  6. tchuck2

    Galaxie bleue

    Bonjour à toutes et tous, Que pensez-vous de la Galaxie bleue ? Est-ce un GM efficace ? Dans l'affirmative, à partir de quel niveau n'est-il plus utile de le monter ? Merci de partager votre expérience.
  7. tchuck2

    Info sur quête

    Bonjour à tous, J'ai une quête qui me demande d'obtenir 200 ressources de chaque, de mon ère. Lorsqu'on regarde la barre de progression, on peut voir xx / 1000. Existe-t-il un moyen d'avoir le détail des 5 ressources, svp ?
  8. tchuck2

    gain arche

    Bonjour, Je viens de monter mon arche. Lorsque je regarde le gain possible, avec mes 10%, je gagne 1 Pf si ma place me rapporte 10 Pf... ça, pas de souci. Mais il n'existe que des packs de 2, 5 ou 10 Pf dans l'inventaire. Est-ce le Point Forge va dans ma barre de pf ou dans l'inventaire ? et...
  9. tchuck2

    Inventaire Stockage Pf

    Serait-il possible d'envisager le stockage de Pf dans l'inventaire sous forme de packs via la barre de Pf, quitte à s'acquitter d'un tribut qui pourrait être un % de Pf ou des médailles ?
  10. tchuck2

    Différence

    J'aimerais savoir pourquoi la différence entre la satisfaction apportée et la satisfaction requise ne donne pas la satisfaction supplémentaire ? Par exemple, chez moi, j'ai SA = 19545, SR = 5294 donnant une S.Supp de 12133 au lieu de : 14251.
  11. tchuck2

    Expédition de Guilde (EG) Décompte du temps

    Bonjour, Lorsqu'on utilise un tour supplémentaire pour l'EG grâce à l'auberge, serait-il possible d'avoir le décompte du temps restant pendant l'EG ?
Haut