• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion mise à jour 1.226

    On se demande à quoi ça sert d'avoir un serveur beta. Mais bon, encore plus étrange : cette tâche de défi non modifiable sur 2 mondes ce matin (J et S) et plus tard dans la matinée, la tâche est devenue modifiable sur S mais pas sur J. Aucune logique. Dans mes souvenirs, ça ne complétait pas...
  2. Discussion mise à jour 1.226

    Sinon, y a-t-il eu une communication sur la nouvelle capacité de changement d'un défi quotidien ? Je n'ai rien trouvé sur le forum. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 tâches modifiables et 1 non modifiable. Quelle est la logique ?
  3. Discussion sur l'arrêt du Centre d'événements

    Surtout que les bonus temporaires (risibles) peuvent parfaitement être actifs sans le bâtiment. Le château, au moins, apporte des récompenses plus raisonnables sans être mirifiques. Il apporte également une possibilité aux m'as-tu-vues de se la pêter en achetant des diamants et peut également...
  4. Discussion sur le système de château

    Oui pour le japon. Pour l'égypte je suppose donc que oui également.
  5. Discussion sur le système de château

    Sur tous les autres bâtiments, s'il y a quelque-chose à récolter, il y a un indicateur. Je m'attendais donc également à y voir un indicateur.
  6. Discussion sur le système de château

    Il n'y a pas d'indicateur montrant qu'il y a quelque-chose à récolter (pièces quotidiennes). Est-ce normal ?
  7. Discussion sur la mise à jour 1.215

    Si nous pouvions avoir la même chose dans la version navigateur, ce serait agréable.
  8. Discussion sur la mise à jour 1.214

    Peut-être tout simplement parce que la nouvelle version n'a pas encore été validée sur les différents stores et n'est donc pas encore disponible au téléchagement, non ?
  9. Discussion mise à jour 1.213

    Depuis cette mise à jour, le bug n'est plus apparu donc il a sans doute été corrigé en même temps sans être documenté. Tant mieux :-)
  10. Discussion mise à jour 1.213

    Beaucoup de corrections de bugs, c'est top. Espérons que celui sur la sélection des unités de l'armée soit également bientôt corrigé. Le scroll qui part en sucette quand on sélectionne une unité ou simplement en passant le curseur sur une unité, c'est hyper désagréable. Cela dit, si Inno...
  11. Discussion sur la mise à jour 1.209

    C'est moi qui ne l'avait pas vue avant ou il s'agit d'une amélioration non documentée dans la notice de mise à jour ?
  12. Discussion Événement de la faune 2021

    Je m'inscris en faux devant cette affirmation péremptoire : la seule garantie est d'avoir au minimum une patte dans la grille au démarrage, ensuite c'est de l'aléatoire. Ce matin 1 patte au démarrage et rien du tout par la suite.
  13. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    Si au minimum ils pouvaient faire en sorte de pouvoir la fermer en cliquant n'importe où à l'extérieur du dialogue comme d'autres dialogues, ce serait appréciable.
  14. Discussion Événement de la faune 2021

    Et bientôt les petitschevauxlike J'en viens à regretter l'époque où on avait une roue de loterie comme évènement et ça suffisait largement.
  15. Jeu Incidents "fantômes"

    Etrange, je n'ai plus de bug sur les incidents depuis la version 1.207 qui indiquait:
  16. Discussion sur la mise à jour 1.207

    Késako ? Dans les textes de quêtes ? Dans la messagerie ? Youpi :-D Déjà que les incidents qui sont cachés par les bâtiments sont hyper agaçants à trouver, mais quand en plus c'était des incidents fantômes... Si on pouvait arrêter de mettre des incidents sur les routes ou en mettre seulement...
  17. Discussion sur le centre d'événements

    Il est indiqué dans l'annonce : mis à jour chaque année, les événements de l'année précédente ainsi que les emplacements correspondants seront toujours disponibles. D'où l'hypothèse d'un agrandissement en surface ou en hauteur ;)mais il y a également l'hypothèse d'une sélection, comme les...
  18. Discussion sur le centre d'événements

    Tes attaques sur les personnes sont vraiment lassantes. Ai-je le droit de donner mon avis sur la fonctionnalité et sur les bonus qui avaient été annoncés dans une précédente annonce sans me faire traiter de nul et d'incompétent ?
  19. Discussion sur le centre d'événements

    C'est vrai mais la limitation à 5 jours (ou pire à quelques heures pour certains bonus de date anniversaire) est assez ridicule. Perso je préférerai un bonus permanent, même de 1%, vu que le bâtiment est lui aussi permanent. En plus ça risque de devenir un gratte-ciel après 2 ou 3 ans, à moins...
  20. Discussion sur la mise à jour 1.205

    Ou les méfaits des automates avec quêtes de combats ? rolleyes
Haut