• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. dagda26

    Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

    Bonjour, des pubs et encore des pubs.... Vous ne trouvez pas que c est abusé.... C est encore une histoire d argent.... Ça devient hyper lourd.... On est envahi par des pubs à longueur de journée. Si vous vous y mettez, où va t on ??? En ce qui me concerne, ça me gave. Vous avez plus à y perdre...
  2. dagda26

    Discussion sur la Saint-Valentin 2019

    Bonjour ! La Saint Valentin n'est vraiment plus ce qu'elle était :-( Où est l'Arbre de l' Amour ? Il a été remplacé par les diamants :confused: Ouah !!! Au fil du temps et des années, il y en a que pour l'argent :oops: Enlever les dollars sur vos yeux !!! Mettez des coeurs à la place ;-) Vous...
  3. dagda26

    Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois et les reines 2019 !

    Bonsoir, je suppose que pour la galette A, c'est trop tard pour répondre ?
  4. dagda26

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Bonjour ! Faut-il aussi répondre aux questions ?
  5. dagda26

    Meilleurs poèmes événement Saint Valentin 2018

    Bravo à tous :) Vos poèmes sont vraiment super !!!! Cela n'a pas dû être facile de choisir !
  6. dagda26

    La vallée des Grands recrute

    Bonjour, La vallée des Grands recrute :) Nous recherchons des joueurs ayant atteint l'âge colonial ! Si vous êtes respectueux, ayant de la bonne humeur et vous connaissez l'entraide, alors vous êtes les bienvenus ! Envoyez moi un MP sur le jeu ! Je vous souhaite un bon jeu ;-)
  7. dagda26

    Concours pré-hivernal

    On devrait tout le temps s'amuser, rire, danser que se soit avec des petits, grands, gros des maigres ! peut importe l'apparence !
  8. dagda26

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Bonjour :) J'ai fini le Quiz hier mais pas validé par un modérateur ! J'espère que je ne me suis pas trompée en postant mes réponses !! Merci à vous de continuer à nous faire voyager :)
  9. dagda26

    Le jeu de la séduction

    rillettes de poulet
  10. dagda26

    Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

    Merci Zaro ZaroZaro, placid88 :)
  11. dagda26

    Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

    Bonjour :) Qui peut me donner le lien pour aller sur la bêta ? Merci !
  12. dagda26

    La vallée des Grands recrute

    Bonjour, La Guilde : la vallée des Grands recherche toujours de nouveaux membres qui souhaitent s'investir. La bonne humeur et l'entraide sont de mises. Venez nous rejoindre :) dagda26
  13. dagda26

    La vallée des Grands recrute

    Bonjour, Vous souhaitez intégrer une Guilde où règne la bonne humeur et l'entraide :) Alors, n'hésitez pas à postuler et je me ferais une joie de vous accueillir. Nous recherchons des joueurs qui veulent s'investir et faire progresser la Guilde. Allez regarder le profil de la Guilde et vous...
  14. dagda26

    Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Bonsoir, Merci pour les récompenses :) Merci également à toute l'équipe pour cet évent et je serais ravie d'en faire d'autres !
  15. dagda26

    Jeu Forum Halloween

    Bonjour, J'aimerais savoir si dans les jours à venir, il y aura un jeu Forum Halloween, comme l'année dernière? Merci pour votre réponse :)
  16. dagda26

    Hôtel de Ville

    Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi sert les médailles dans l'Hôtel de Ville ?? Merci pour votre ou vos réponses :) Excellente journée dagda26
  17. dagda26

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Bonjour, j'aimerais savoir où on peut voir les réponses du grand jeu du roi forge ! Merci pour votre réponse :)
  18. dagda26

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Réponses postée :) Merci aux modérateurs et au prochain jeu forum !
  19. dagda26

    Recherche joueurs actifs

    Bonjour, Je suis toujours à la recherche de joueurs actifs qui souhaitent s'intégrer dans une Guilde ! N'hésitez pas à me faire parvenir vos candidature. Bon jeu :) dagda26
Haut