• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Mathrack

    Jeu qui plante et problème avec l'interface du jeu

    Ça c'est vieux : J'ai cet effet depuis très très longtemps ! Je pense que le blocage se produit lorsque le client (le jeu) reçoit une info lorsque la fenêtre n'est pas active. Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce comportement de bug ...
  2. Mathrack

    Jeu qui plante et problème avec l'interface du jeu

    Problème résolu : Le blocage était localisé sur le réseau Telia et a disparu en fin de matinée. Bonheur :-)
  3. Mathrack

    Jeu qui plante et problème avec l'interface du jeu

    Pour les amateurs de ping, j'ai testé la connexion avec le serveur fr6 (Fel Dranghyr) et j'ai noté une perte de paquets de l'ordre de 10% sur 15 minutes. Résultats similaires sur le domaine forgeofempires.com (donc sur ce forum ☺). Ça suffit pour expliquer les perturbations décrites jusqu'ici...
  4. Mathrack

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Original et excellent quiz qui fait également honneur à la langue française avec ses nombreuses règles d'orthographe ...
  5. Mathrack

    Jeu bloquer par manque de productions Futur et Futur arctique

    Bonjour à tous ! J'ai également remarqué ce problème. C'est nouveau et c'est du au nouveau mode de calcul du voisinage : Le critère de l'âge étant prépondérant, les voisinages tendent à être homogènes en âge et donc, le gros de vos voisins ont le même souci sauf ceux qui ont gardé des...
  6. Mathrack

    Jeu probleme connection

    Et félicitation aux geeks de service !!
  7. Mathrack

    Jeu probleme connection

    Vu le nombre de signalements, je me sens rassuré ! Il suffit d'attendre la solution ☺☺☺
  8. Mathrack

    STOP aux siéges cotiers en GCG

    Ce sujet est bizarre ... Il n'est possible d'attaquer un siège sur une carte que si on y dispose d'un secteur adjacent. Je crois bien que vous partez tous en vrille, ici !
  9. Mathrack

    Surbrillance lors des combats

    C'était surprenant au début. J'ai même cru avoir un début de problème avec ma carte graphique. Je vois qu'il n'en est rien et suis donc soulagé. Ceci dit, "insupportable pour les yeux", "trop pénible" ou "extrêmement désagréable" me paraissent un peu exagéré ...
  10. Mathrack

    Le jeu de la séduction

    Pince mi, pince moi !
  11. Mathrack

    Le jeu de la séduction

    Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage !
  12. Mathrack

    Jeu Problème connexion GcG

    Win 7 + Chrome J'ai résolu le problème ainsi : 1 - Sur n'importe quel écran du jeu, clique DROIT 2 - Sur la fénêtre qui s'ouvre, allez en bas et cliquez sur 'Paramètres...' 3 - Là, dans les propriétes du Flash Player, choisissez l'onglet inférieur gauche 4 - Là, DESACTIVEZ l'accélération...
Haut