• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lenteurs

    Bonsoir, pas besoin de nettoyer ! Inno a forcé le passage en HTML5, il faut décocher la case HTML5 ( dans réglages en bas à gauche ) pour revenir en flash et donc éviter les lenteurs. NB : Flash va cesser de fonctionner le 11/01/2021
  2. Lenteurs

    Bonjour, la version HTML5 de FOE est plus lente que la version Flash de FOE. Pour certains, ils n'ont pas de changement (aussi rapide) entre les 2 versions, mais pour d'autres c'est la galère ( la version HTML5) !
  3. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    C'est un bug de chez Inno suite à une mise à jour d'Inno et non un bug de flash !
  4. Discussion sur le vendeur d'antiquités

    2019 c'est l'année d'achat, pas le montant ! MdR Tant mieux pour l'acheteur.
  5. Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Une autre enchère à 149 000, qui dit mieux !
  6. Discussion sur le Carnaval 2019

    100% des perdants, on aussi tenté leur chance ! Mais, il y a souvent bien plus de perdants que de gagnants aux jeux de "hasard".
  7. Discussion sur la Saint-Valentin 2019

    A ma cher, très cher CB, aujourd'hui tu sais que c'est la St Valentin, mon amour. Et par amour pour toi, je vais prendre bien soin de toi. En effet, par ce froid je vais te garder bien au chaud, mon amour, dans ma poche ! MdR
  8. Collaboration Snipers

    En faite, c'est plus rentable pour eux ! 67% environ au lieu de 75% soit un manque de plus de 8% de PFs posés pour celui qui a le GM.
  9. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Ben non ! Soit on évitait toutes les passes longues et la on avait toutes les chances d'avoir le Touchdown (juste avant le stockage de bâtiment soit on prenait des passes longues en regardant le ratio, car toutes n'avaient pas un ratio des plus élevé) Le ratio sauf erreur allait de 13.25 à...
  10. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Souvent la passe la plus longue a le plus gros ratio donc à éviter. Le ratio est de 13 à 15 (prendre le plus faible)
  11. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    L'inverse non plus ! MdR Rien ne prévient que l'on ne va pas avoir la possibilité d'avoir le colosse niveau 10 si on fini tout ! Alors que les joueurs espères tous l'avoir !
  12. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Effectivement, mais le Pb reste quand même si tous les joueurs ayant finis toutes les quêtes et ayant jouer leurs ballons n'arrivent pas à débloquer le Touchdown (celui qui est juste avant le stockage de batiment). Pour moi tous les joueurs ayant fini toutes les quêtes et ayant jouer leurs...
  13. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    En faite le Pb est que si on fait toutes les quêtes, on est pas sur d'avoir le niveau 10 car : 7 niveaux avec les touchdown du "terrain" (le 7ème étant celui avant le stockage de bâtiment) + 2 pour la ligue si ligue argent (dans les 5%), mais même si on fini toutes les quêtes on est pas sur...
  14. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Bonjour, faut juste changer un mot mais c'est pas encore fait.
  15. Discussion sur la série de quêtes Cléopâtre

    Le Jardin de l'obélisque https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Jardin_de_l%27ob%C3%A9lisque est une sorte de Sanctuaire du savoir https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Sanctuaire_du_savoir qui rapporte moins de pièces.
  16. Communication Marché & Echange équitable

    Salut à tout le monde, en faite, il faudrait que ce soit le jeu qui gère tous les échanges. On choisi les ressources et une des 2 quantités et le jeu donne la 2ème quantité. Comme cela tout le monde aura le même taux et fini les échanges PFs contre ressources !
  17. Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

    au loto on gagne sans ordre à partir de 3 numéros ! On a presque aucune chance de voir un membre avoir 3 numéros ou plus, donc on aura un ou des gagnants avec 1 voir 2 numéros.
  18. Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

    Salut à tout le monde, après qq recherches : Nb_de_combinaisons = (150 x 149 x 148 x 147 x 146 x 145 ) / ( 6 x 5 x 4 x 3 x 2 x 1 ) = 14 297 000 725 combinaisons il faut calculer suivant cette formule générale : ( formule pour le loto, rien ne change même principe sauf 150 au lieu de 49 )...
  19. Jeu Impossible de me connecter au jeu...

    C'est général ! Inno est au courant ?
  20. Jeu Plus rien

    Salut à tout le monde, Il n'est pas tout seul ! Sur 2 PC, cela mouline dans le vide pour charger un monde (pas de réponse des serveurs). Bon ben, cela est revenu à la normale tout seul à l'instant, mais pas sur tous les mondes ! @+
Haut