• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Adversaires en CBG

    Nous on aime bien quand une guilde fonce au centre dès le début. C'est d'ailleurs ce que fait la guilde qui est toujours 3ème derrière nous. En généal le lendemain c'est retour au QG direct et ensuite on controle autant que possible son retour au centre avec des 150/160 et on engrange les...
  2. Adversaires en CBG

    Je te garantis que ça fonctionne très très bien. Et justement bloquer les autres guildes c'est le but. Nous on regarde les points. C'est le seul challenge collectif surtout qu'on tombe toujours avec la meilleure guilde du serveur indétrônable en gcg et en CdB. On veut les battre peu importe...
  3. Adversaires en CBG

    Sur N je pense pouvoir dire que nous sommes la 2ème meilleure guilde du serveur en CdB. On bat tout le monde assez facilement sauf les 1er. Nous sommes 75 et surtout très motivés. Nous jouons aussi face à des guildes de 70 membres mais peu motivées ou totalement désorganisées. Ensuite il est...
  4. Coût des bâtiments en CdB

    Merci pour cette réponse claire
  5. Coût des bâtiments en CdB

    Je confirme ça ne répond pas à ma question. Je vais être plus précis. Est-ce la même répartition pour toutes les guildes?
  6. Coût des bâtiments en CdB

    Et les coûts sont-ils les mêmes pour toutes les guildes?
  7. Coût des bâtiments en CdB

    J'avais jeté un œil avant de poser ma question mais ça n'y répond pas
  8. Coût des bâtiments en CdB

    Donc pour toi il y a seulement 2 coûts possibles pour un même bâtiment sur un même secteur. On a effectivement remarqué le changement de coût mais on n'a pas pu déterminer le moment du changement et le nombre de coûts différents pour un même bâtiment. Merci pour les réponses
  9. Coût des bâtiments en CdB

    Bonjour Serait il possible d'avoir des précisions sur le coût des bâtiments en CdB. Je sais qu'il prend en compte chaque ressources des âges des membres de la guilde. Mais ces coûts sont-ils fixés? Si non comment et quand changent-ils? Ces coûts sont ils les mêmes pour toutes les guildes...
  10. Interface/Jeu Modification du calcul du classement général

    Bonjour Aujourd'hui le classement général fait la part belle à la gcg alors qu'Innogames a décidé de n'y apporter plus aucune innovation. En revanche les CdB n'influent presque pas sur le classement et les résultats pas du tout. Ce calcul est injuste car les CdB sont accessibles à tous alors...
  11. Interface/Jeu classement général

    Bonjour, Serait-il possible de revoir le calcul du classement général des guilde? Aujourd'hui il ne tient compte que de la GcG hors ce coté du jeu ne concerne qu'une minorité de joueurs. Est-il envisageable de prendre en compte les EG, la GcG et les CdB pour établir le classement général? Ce...
  12. Le jeu de la séduction

    Il fait beau aujourd'hui, espérons que ça continue ainsi.
  13. marre des plans !

    Salut, Entièrement d'accord, 65% de chance d'avoir 2 plans du temple c'est bcp trop. Déjà pourquoi 2 et pas 3 alors qu'on est au niveau 3. Ensuite ne pas en faire la 1ère récompense et faire qu'on est plus de chance de gagner des diamants ou alors 100 ou 150 ressources de notre age. Mais 2 plans...
  14. Complément guide GM

    Bonjour, Serait-il possible de compléter le guide des GM sur le forum avec l'Orangerie svp? Merci
  15. Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

    Bonjour, Comment voir les matches sur lesquels on a déjà parié ainsi que les résultats de ces paris? Et comment voir le nombre de diamants gagnés? Merci
  16. Commerce [Commerce] Pouvoir accepter plusieurs offres en même temps

    Il me semble que la différenciation est déjà faite entre les offres de ma guilde et celles des autres joueurs puisque je ne dépense pas de pf sur les offres de ma guilde non? Ensuite oui, je voudrais ne dépenser qu'un seul pf si je prends plusieurs offres en même temps du même joueurs et pas 2,5...
  17. Commerce [Commerce] Pouvoir accepter plusieurs offres en même temps

    Je suis pour et pourquoi ne pas en profiter pour ne dépenser qu'un seul pf lorsqu'on prend plusieurs offres d'un même joueur en même temps. En effet bcp mettent plusieurs offres en même temps avec 5 ou 10 ressources...1pf pour 5 ressources ça fait cher à comparer lorsqu'on en prend 100.
  18. Visualisation des déplacements lors des combats sur mobile

    Bonjour, Pourquoi ne pas rajouter la visualisation des déplacements possibles des unités lors des combats sur mobile, comme c'est déjà le cas sur PC? Cette fonctionnalité permet de réduire les pertes et mettrait tous les joueurs sur un même pied d'égalité.
  19. GcG sur mobile

    Bonjour, Serait-il possible d'envisager la mise en place de la GcG sur mobile? Beaucoup d'entre nous jouent via téléphone portable alors pourquoi ne pas y ajouter cette fonctionnalité majeure du jeu?
  20. Discussion sur la mise à jour 1.69

    Perso je trouve ce fil obligatoire inutile. Il était déjà facile de créer un fil et d'y inclure tous les membres. Dans notre guilde nous faisons des fils par thèmes qui ne concernent pas forcément tous les membres. Ainsi ceux qui le souhaite peuvent le quitter. Là on a un fil qu'on utilisera pas...
Haut