• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. ALLLLLADIN

    CDB - Evolution du coût des bâtiments en fonction du nombre de secteurs d'une guilde.

    Bonjour. Les guildes avec de nombreux joueur possèdent une trésorerie étoffée. Cette trésorerie leur permet un achat conséquent de bâtiments d'abord pour achat de sièges (réduction attrition) puis remplacement par des pièges (augmentation attrition pour les autres). Très rapidement une guilde...
  2. ALLLLLADIN

    Champ de bataille (CBG) CDB - Evolution du coût des bâtiments en fonction de la taille de la guilde.

    Bonjour. Le coût des bâtiments en CDB est identique quelque soit la taille de la guilde. Or la taille de la guilde est un élément déterminant en CDB. De plus, une grande guilde possède une trésorerie importante. Ces 2 éléments déséquilibre les chances de conquête et rendent la CDB démotivante...
  3. ALLLLLADIN

    Champ de bataille (CBG) CDB - Variation de l'attrition en fonction de la taille de la guilde

    Bonjour. En CDB, l"évolution de l'attrition est identique quelque soit la taille de la guilde. Or, la taille est déterminante en CDB. Les guildes de 80 joueurs sont imbattables face à des guildes d'une dizaine de joueurs. Adapter l'augmentation d'attrition en fonction du nombre établirait un...
  4. ALLLLLADIN

    [Messagerie - Refusée par les joueurs] Suppression de messages dans un fil de discussion

    Bonjour. La proposition émane de plusieurs raisons : - Parfois il y a des messages non-correctement postés. Après les avoir copiés dans le bon fil de conversation, on pourrait les supprimer. Ce serait une manière de garder un sujet spécifique sur un fil. Pallier à la distraction. - Parfois...
  5. ALLLLLADIN

    Interface/Jeu [Jeu] Améliorer la maison hantée

    Bonjour. Chouette idée. Je suis POUR mettre en place une évolution des caractéristiques et du graphisme au cours de différents événements. Je pense qu'il faudrait aussi songer à ne pas devoir supprimer les anciens bâtiments spéciaux avec des graphisme différents. On pourrait imaginer une maison...
  6. ALLLLLADIN

    Interface/Jeu Décompte détaillé des actions réalisées pour les quêtes complexes.

    Bonsoir. Je vote pour. Si c'est faisable, cela aidera régulièrement dans les quêtes. Alllladin.
  7. ALLLLLADIN

    Graphisme Avatar Maman noël

    Moi, j'aime bien les mamans Noël, c'est des reines de Noël. Je vote pour. J'aime bien aussi les rennes de Noël ...
  8. ALLLLLADIN

    Guilde contre Guilde (GcG) # Centrage de l'action sur premier siège de la carte.

    Bonjour. Lorsque l'on pose un premier siège sur une carte de la GcG, après chaque combat, lors du retour sur la carte après l'affichage des résultats du combat, le siège n'apparait pas au centre de l'écran. Il faut le chercher sur la carte. Dès qu'un Quartier Général est apparu, lors du retour...
  9. ALLLLLADIN

    [Messagerie - Refusée par les joueurs] Suppression de messages dans un fil de discussion

    Bonjour. La nouvelle messagerie est indéniablement beaucoup plus efficace que l'ancienne version. Je souhaite vous proposer une amélioration supplémentaire : La possibilité de pouvoir effacer certains anciens messages et/ou des messages pas directement liés au sujet du fil de conversation...
  10. ALLLLLADIN

    Grands Monuments Amélioration navigation fenêtre Hotel de Ville

    Bonjour. Lorsque nous cliquons sur l'Hotel de Ville, une nouvelle fenêtre apparaît (Titre : Hotel de Ville). Trois onglets apparaissent : Nouvelles, Profil et Ressources. En cliquant sur Profil ou Ressources, on aboutit directement au sujet. Par contre en cliquant sur Nouvelles, deux...
  11. ALLLLLADIN

    Commerce Marché des bâtiments spéciaux

    Bonjour. Je souhaiterais vous proposer d'ajouter un "marché" dans lequel nous pourrions en permanence acheter les bâtiments spéciaux disponibles (ou qu'ils l'ont étés à un moment donné) dans Forge of Empires. Ces achats pourraient se faire contre des pièces d'or, des marchandises et/ou des...
  12. ALLLLLADIN

    Marché des bâtiments spéciaux

    Bonjour. Je souhaiter
  13. ALLLLLADIN

    Grands Monuments Achat de PF avec marchandises

    Bonjour. Nous avons actuellement la possibilité d'acheter des Points de Forge contre des pièces d'or. Ne pourrait-on pas envisager de pouvoir également acheter des PF supplémentaires contre des marchandises ? Bien à vous ALLLLLADIN
  14. ALLLLLADIN

    Grands Monuments Marché pour doubles plans GM

    Bonjour. Nous avons la possibilité d'échanger les doubles de plan d'un GM avec l'ordinateur de FOE. Je souhaite vous proposer de faire la même chose, mais avec un autre joueur. Un marché où l'on pourrait offrir des plans en double. Soit de manière aléatoire comme actuellement, soit de manière...
  15. ALLLLLADIN

    Une idée pour rire ? c'est ici !

    Super bravo Bravo pour cette chouette idée. Beaucoup de boulot, mais le résultat en vaut la peine. Nous allons peut être copier l'idée ... ou pas ! Tintin ... reporter
Haut