• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Attaque / pillage

    bonsoir , cet très bien vous monte très très haut les % de défenses et vous laissez les % attaques aux minima . cela veut dire je pense que les personnes comme moi qui on accès leurs jeux sur les attaques pillages non plus qu a allez jouer ailleurs cet bien çà ? car je vois des joueur a 3...
  2. Grands Monuments affichage de l'historique

    bonjour, cela deviens très très pénible la fenêtre de l' affichage de l historique qui s'ouvre en permanence pourriez vous y mettre fin avant que l on pète un câble svp merci d avance
  3. Affections

    bISOUS A TOUS ET A TOUTES AI BON JEUX LES AMIS
Haut