• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum de février

    Pourquoi ne voulez-vous pas publier la liste des tirés au sort ?* La demande me semble simple, légitime et sans contrainte pour quiconque ?
  2. Discussion sur l'événement forum de février

    N'importe quoi, ça n'a rien à voir avec des données personnelles ici ^^ et je connais bien la RGPD hein pas du tout, je me contrefous des tricheurs, ce que je veux c'est pouvoir valider moi-même et sans faire de MP à chaque fois, que le staff n'a pas fait d'erreur me concernant dans leur...
  3. Discussion sur l'événement forum de février

    Moi je le sais que j'ai fait un sans faute, ce que je ne sais pas, c'est si vous êtes arrivé à la même conclusion, et c'est ce que je veux pouvoir contrôler. La seule façon accessible à tous, semble de rendre public la liste des participants au tirage au sort :)
  4. Discussion sur l'événement forum de février

    @OR73 et @Harley D Vous n'avez rien compris je pense... Je demande la liste des 139 joueurs ayant fait un sans faute et donc ayant participé au tirage au sort. C'est juste une question d'honnêteté de la part des organisateurs de l'évènement pour permettre aux participants de contrôler que leurs...
  5. Discussion sur l'événement forum de février

    @Fornikandias le Satyre , oui merci, je sais déjà tout ça, ce que je ne connais pas, c'est la liste des 139 tirés au sort, où à mon sens mon nom devait figurer. Comment justement faire une réclamation si on ne sait pas si elle est justifiée ou pas ???
  6. Discussion sur l'événement forum de février

    Peut-on avoir la liste des 139 joueurs ayant fait un sans faute et donc ayant participé au tirage au sort ? Que faire s'il y a une réclamation ? (genre "je ne suis pas dans la liste des tirés au sort alors que je considère devoir l'être")
  7. Gestion des ressources viking

    là est le point principal du truc : quand un jeu, ou n'importe quelle application, demande une ressource externe pour son bon fonctionnement, c'est qu'il manque de quelque chose ! Perso, je n'ai besoin de rien, j'ai répondu à ma demande à travers un add-on exclusif firefox, mais je ne trouve pas...
  8. Gestion des ressources viking

    à ceux qui répondent contre : j'en suis à la 8èm en bêta, et début 2ème sur 2 mondes fr, perso, ça m'est totalement vitale, et loin d'être inutile ;) L'idée pour ceux qui n'ont pas encore compris, est de voir en un seul coup d’œil si on a encore besoin de produire telle ressource, ou si on peut...
  9. Gestion des ressources viking

    total PAR ressource bien sûr, le total général n'a pas d'intérêt, revenons à la base de la demande svp ;)
  10. Gestion des ressources viking

    wala harley tu as mis le point sur le truc : je ne veux pas avoir calc ou excel en permanence ouverts et au service de FOE ;) (c'est d'ailleurs le premier argument ^^')
  11. Gestion des ressources viking

    offense moi tant que tu veux, mais refaire la même addition 3x par jour parce que je vais pas retenir le total, et en plus gérer plusieurs mondes ce qui explique le manque de mémoire, pour moi c'est une assistance bien confortable :) C'est d'ailleurs à ça que sert le métier d'informaticien à la...
  12. Gestion des ressources viking

    ah ! Bin je vote pour forcément :) Après vous pensez ce que vous voulez, mais un jeu qui m'oblige à tout moment d'avoir la calculette windows d'ouverte pour optimiser ma strat, c'est quand même un peu chaud :)
  13. Gestion des ressources viking

    vu comment ça remue les foules, je pense que personne n'a compris ce que je voulais dire ^^'
  14. Gestion des ressources viking

    Un truc qui serait très pratique : avoir le montant restant dont on a besoin pour finir la colonie entre parenthèse sur la liste des ressources en notre possession. ça éviterait de sortir la calculette ou sa feuille excel à chaque fois qu'on se demande si on n'a pas trop produit ^^' un bug...
  15. Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    @Pusso Pourrons-nous avoir la liste des gagnants ?
  16. Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    100 diam's de récompense, c'est un peu miséreux mais bon ^^' Peut-on avoir la liste des gagnants ? Je suis bien infoutu de savoir si je les ai reçu ou pas :)
  17. Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Sans faute aussi pour moi, merci de m'avoir poussé à rechercher dans un domaine qui m'était totalement inconnu, et tous mes vœux :) [Edit] vous avez égayé mon réveillon du 1er de l'an quand j'ai "signé" les quelques mots appris, mes convives étaient particulièrement pliés de rire ^^'
  18. Le coin Bêta

    Voici une info très intéressante : le coût évolutif des expansions : Trouvé ici (en anglais), entre autres infos très utiles aussi, toujours en cours de rédaction :) http://forgeofempires.wikia.com/wiki/Viking_settlement http://forgeofempires.wikia.com/wiki/Vikings
  19. Le coin Bêta

    Pour revenir au sujet, ça me parait totalement inutile 12 expansions... Je pense que 8 expansions devraient suffire pour tout faire sans diam's, en tout cas j'y travaille ^^'
  20. Défis quotidiens

    La nego c'est le mal ! T'es tellement rageux d'avoir raté ta dernière tentative que tu vas qd meme griller des diam's ;( C'est juste fait pour ça d'ailleurs ...
Haut