• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. iiyama123

    expansions de la carte de campagne générale

    ha super, merci Anamatt et Kaeso, c'est exactement ce que je cherchais
  2. iiyama123

    expansions de la carte de campagne générale

    merci, mais non, je ne sais pas si elle existe encore cette carte où l'on pouvait voir les expansions, les ressources, les coffres en prévision ( sur la carte de campagne) mais sans le brouillard. J'ai peut être dù la voir sur un autre site que Forge of empires. merci à placid88 , oui c'est...
  3. iiyama123

    expansions de la carte de campagne générale

    Hello la communauté, je ne retrouve plus comment accéder à la carte de campagne générale où l'on peut voir toutes les ressources, les expansions etc... sans le brouillard quand tu n'as pas encore tout explorer ? j'espère que ma question est assez claire? merci
  4. iiyama123

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    wouhaou, joli la ferme celtique,
  5. iiyama123

    Optimisation du port arctique et océanique

    non non, "petit peuple" est un terme employé par nos "dirigeants" hors sol, complétement déconnecté de la réalité , des problèmes concrets de base ( nourriture, chauffage, paie de fin de mois etc ...... mais effectivement je me prosterne devant vous cher empereur o_O devant l'immense masse...
  6. iiyama123

    Optimisation du port arctique et océanique

    merci Guillou45 effectivement je vois mon stock de prométhium, et je constate que les " forgerons " en connaissent plus que les "empereurs " ; niak, niak niak :mrgreeen: , cela correspondrait il à notre réalité actuelle: le petit peuple à de meilleurs visions que nos "dirigeants "...
  7. iiyama123

    Optimisation du port arctique et océanique

    je n'ai pas trouvé où est stocké le prométhium?? , je ne le vois pas avec mes ressources
  8. iiyama123

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    oui de 6h du mat à 19h avec une attestation . et n'oubliez pas vos masques de vénusiens :mrgreeen:
  9. iiyama123

    Discussion évènement de la St Patrick

    ouiiii , le temple des druides , quel bel ensemble de menhirs fleuris et arborés, bravo aux illustrateurs DAO. Ha oui il peut aussi rapporter : Pf , ressources , et autres babioles , çà peut être un plus :up:
  10. iiyama123

    Discussion sur les Folies de Mai 2020

    tu as raison Lord Nazgul, mon post était volontairement provocateur, avec mes excuses , on ne joue pas avec la vie des gens ( sauf dans les jeux) - je voulais en fait faire réagir Innogames, qu'en ces temps de crise, ils osaient nous faire payer en diamants des bricoles, mais on est pas...
  11. iiyama123

    Discussion sur les Folies de Mai 2020

    regardez bien le titre: " Folie du mois de mai 2020 " en ce moment le monde entier vit une crise sans précédent, chaque pays essaie de gérer cette crise comme il peut, déconfinement, reconfinement, déconfiture......et jusque là Innogames à su faire fructifier ses différents jeux grace à...
  12. iiyama123

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Houlà, çà me fait peur tous ces nouveaux batiments, "inter-sidérants "...........après mure réflexion: 1/2 seconde je vais rester sur terre........bon vent à tous:cool2::mrgreeen:
  13. iiyama123

    Bonne année , Buon Anno, Happy New Year,

    C’est deux geeks qui discutent le soir du réveillon de la St Sylvestre. Le premier geek demande au deuxième: – Demain c’est le jour de l’An! Quelles résolutions as-tu prises en ce début d’année? L’autre geek lui répond spontanément: – Et bien rien ne va changer cette année encore. La...
  14. iiyama123

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    Evénement Hivernal: Les cadeaux avec des beaux rubans, çà me donne envie de tous les ouvrir sans attendre minuit :rolleyes: Le sapin aux 1000 bougies, heum 20 serait plus exact :-p, j'aime bien le dessin , mais par contre la neige au sol çà manque de neige, j'aurais bien vu le terrain...
  15. iiyama123

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    yééééé.....merci monsieur Jean de La Fontaine dans sa fable Le Petit Poisson et le Pêcheur : "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras"..............bon jeu à tous
  16. iiyama123

    Vos souhaits 2019 sur FoE

    ha oui bonne idée que je reprends: des réducteur de GM. je pense au Colisée que je trouve très beau, que j'aurais aimé poser dès le début du jeu , mais je me suis vite aperçu qu'il prenait trop de place et vraiment inutile....
  17. iiyama123

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    super l'amélioration de la tour de la Victoire: elle double les médailles Moi trrrès content: :-)
  18. iiyama123

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    c'est quoi ce bordel, à la quète 59 ils demandent des diamants pour finir la négociation: 1 fois 15 et la 2ème fois 25 ??? grrr refus:eek: bon sinon on me demande des recruter des unités , je vais plutôt tenter cela :-)
  19. iiyama123

    Discussion sur l'événement hivernal 2018

    bravo, beaux batiments
  20. iiyama123

    batiments spéciaux

    merci
Haut