• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. informations info-bulles illisibles

    bonjour, Depuis ce midi, sur pc , les informations des info-bulles sont écrites en blanc et vert clair, c'est illisble. Et ça s'affiche dès qu'on survole légèrement un bâtiment. Dans l'écran de participation aux gm, le nombre de pf déjamis / à mettrte est aussi en blanc sur fond beige, idem pour...
  2. comptoir - info bulle

    bonjour, sur PC, l'info-bulle du comptoir niveau 9 est placée vers le bas, mon comptoir étant au sud de la ville, je ne la vois pas entièrement (je ne vois pas les % attq/def) contrairement aux autres bâtiments où cette info-bulle bascule vers le haut quand le bâtiment est au sud de la ville.
  3. GCG : remplissage défenses

    Avec le nouveau système de sélection d'armées, on ne peut pas remplir un secteur entier de défenses sans ressortir de la sélection des armées.
  4. colonie moghol : emplacement ruelle plus en blanc

    bonjour, Dans la colonie moghol, l'emplacement où on peut poser une ruelle ou un canal n'apparait plus en blanc. (sur PC).
  5. Navigateur barres de défilement droite et bas depuis le centre d'évènement

    Depuis l'apparition du centre d'évènement, le jeu n'est plus affiché en entier, j'ai des barres de défilement à droite et en bas. Mon zoom est à 100%.
  6. Problème de son

    bonsoir, Problème de son sur J , je n'ai plus les bruitages, pourtant ils sont bien activés. Cela fonctionne bien sur E. J'ai fait un ticket, mais peut-être quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'ai beau désactiver-réactiver, et relancer, toujours muet ! Cache vidé aussi.
  7. Jeu Absence indicateur avance quête journalière

    Depuis la dernière maj, il n'y a plus d'indicateurs point d'exclamation sur la quête journalière quand on la remplit partiellement. Avant la màj si par exemple on devait visiter 20 tavernes, il y avait un "!" sur la quête dès qu'on en visitait une, ce qui nous montrait qu'on progressait dans...
  8. Jeu séparateur de milliers

    bonjour, depuis la m.à.j. de ce matin, les nombres sont affichés avec une virgule en séparateur de millier au lieu du point.
  9. Jeu problème de son et musique en jeu

    Bonjour, Depuis la màj d'aujourd'hui, le bug de son dans les combats est encore pire : le son du premier combattant qui se déplace tourne en boucle et impossible de le couper. En revenant sur la ville ça ne se coupe pas contrairement à avant, en coupant le son par l'icône son ça ne marche pas...
  10. changement de résolution d'écran

    Bonjour Depuis ce matin, ma session FOE s'affiche en grand. Ma résolution d'écran windows n'a pas changé mais celle de FOE si. Dans les paramètres, j'ai ça : 1.93.ed62115 (25.01.2017 10:51), lulu2828 (9052), fr5, fr_FR, WIN 24,0,0,194, Windows 8.1, Firefox/51.0, 1536x755, DirectX9Ex (336 MB...
  11. Application flash blancs en combats

    bonjour, Depuis la maj d'aujourd'hui, des zones "flashent" en blanc pendant les combats. D'autres de ma guilde l'ont aussi remarqué. C'est très désagréable et fait mal aux yeux !
Haut