• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. saut temporel

    tu peux utiliser l'épargne du trèfle pour terminer si tu as 6,3 Q
  2. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    ça a marché pour moi aussi , niveau 3 avant le changement de ville pour festival et chantier naval. niveau 2 dans la ville suivante et quelques minutes après, la quète niveau 5 se valide.
  3. Newsletter - pourquoi certains joueurs ne la reçoivent pas ? Comment s'y inscrire ?

    Bonsoir, chez moi, je ne la trouvais pas non plus mais le mail était dans la boite mail zimbra de free dans le dossier Spam et n'a pas été transférée dans ma messagerie windows live mail où je la trouvais par le passé. Une piste pour certains ?
  4. noevel event

    Le début de la fin pour ce forum ?
  5. informations info-bulles illisibles

    Bonsoir. Ce soir tout est redevenu normal sans rien faire ! bizarre ! Vous pouvez fermer.
  6. informations info-bulles illisibles

    bonjour, Depuis ce midi, sur pc , les informations des info-bulles sont écrites en blanc et vert clair, c'est illisble. Et ça s'affiche dès qu'on survole légèrement un bâtiment. Dans l'écran de participation aux gm, le nombre de pf déjamis / à mettrte est aussi en blanc sur fond beige, idem pour...
  7. Discussion sur les mini-défis

    Je confirme que terminer le niveau 4 de l'eg valide la quête négocier 8 rencontres même si le niveau 5 est ouvert et même si vous aviez commencé les négo (j'en avais fait 1).
  8. Bug sur l'événement d'Halloween

    c'est le tuto, il faut le suivre, clique sur le + que te montre la main.
  9. comptoir - info bulle

    Effectivement, en le mettant vraiment tout en bas, cela fonctionne. Effectivement, cela fonctionne s'il est tout en bas. Mais est-ce normal que cela ne bascule pas tout seul vers le haut s'il n'est pas complètement en bas ? Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts...
  10. comptoir - info bulle

    bonjour, sur PC, l'info-bulle du comptoir niveau 9 est placée vers le bas, mon comptoir étant au sud de la ville, je ne la vois pas entièrement (je ne vois pas les % attq/def) contrairement aux autres bâtiments où cette info-bulle bascule vers le haut quand le bâtiment est au sud de la ville.
  11. GCG : remplissage défenses

    Désolée, je viens de voir que ce sera résolu lors de la prochaine màj ! vous pouvez donc fermer !
  12. GCG : remplissage défenses

    Avec le nouveau système de sélection d'armées, on ne peut pas remplir un secteur entier de défenses sans ressortir de la sélection des armées.
  13. Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Cadeau de 200 pièces reçu moi aussi vers 18h00.
  14. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    non, j'utilise 2 grenadiers et 6 voyous sauf 70 et 71 ou j'ai mis 2 planeurs et 6 voyous
  15. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Pour ma part, j'ai passé les 8 premiers en Jupiter avec 383/879 sans temple et en auto.
  16. Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    Donc Harley trouve 3 654 ressources si on ne négocie que les 4 derniers, Darto disait 3 000 , ce n'est pas si éloigné. Moi c'était 3 373 donc on est tous d'accord !
  17. Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    non il faut des bâtiments différents pour activer les bonus
  18. Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    La ferme de récolte n'est pas nécessaire, il peut être accollé à un banc de bégonia et un champ de blé par exemple.
  19. Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    Pour ma part je ne négo que les 4 dernières. 4110 ressources dépensées la semaine dernière. 3373 en négo le reste en temples. Ma stratégie: j'ai monté mon attaque bleue (basile + montagne des ours + tour fantôme) , je mets des potions défense bleue 5 x 30%) et récolte kraken je mets des...
Haut